Offres d'emplois Commercial & vente

Chef de Publicité équipe Carrefour

< Retour
Job list logo fa fa suitcase

Forum Emploi Formation Alternance: Talents Handicap

France 21/11/2021
Partager cette annonce: Postuler
Postuler
Accueil Recherche Avancée Région Île-de-France Chef de publicité équipe carrefour

Chef de Publicité équipe Carrefour


Postuler en ligne à cette offre
Référence : 49973
Date de dépot : 13/11/2021
Entreprise : Publicis Groupe
Description : Talents Handicap est un forum virtuel Emploi-Alternance-Formation dédié aux candidats en situation de handicap

Descriptif Description : LE BUDGET

Leader sur son marché, Carrefour est un des clients principaux de l’agence Publicis Conseil.

L’équipe Carrefour, constituée de 70 personnes, pilote la marque pour la France et assure un volet de coordination internationale plus ou moins important selon les sujets.

L’équipe Carrefour est l’agence lead qui détermine la stratégie de communication de Carrefour et pilote toutes les campagnes du client, qu’il s’agisse des opérations du plan d’animation commercial ou des campagnes dites « transverses » soutenant la stratégie de l’enseigne autour de la transition alimentaire ( permettre à tous de mieux manger chaque jour)

L’équipe est ainsi constituée de 2 pôles principaux :


le pôle plan d’animation commercial
les pôle « marque/ transverse » qui traite les projets liés principalement à la transition alimentaire ( le bio, le local, le frais, les sujets anti-gaspillage…) , les projets e-commerce, les projets services et aussi la coordination internationale.


La stratégie et les campagnes social média sont pilotées dans une autre agence du groupe mais en étroite collaboration avec Publicis Conseil.



MISSIONS

Rattaché(e) à la directrice commerciale le/la Chef(fe) de projets en charge des sujets « transverses » a pour mission la mise en œuvre de Campagnes et la coordination internationale avec les 8 autres agences Publicis dans le monde.

Pour cela,Il (elle) assure le suivi de conception et de production des campagnes principalement en TV, presse, affichage ainsi que la coordination entre les différents membres de l’équipe impliquées sur d’autres supports( CRM, Radio, Social Media)

Au quotidien, les activités sont :


Interface clients
Veille et analyse concurrentielle/marchés
Suivi de production et post production de campagnes 360°
Orchestration du process créatif
Coordination des expertises pluridisciplinaires internes et externes
Gestion budgétaire des campagnes et plannings
Participation aux réflexions stratégiques
Participation à la rédaction des recommandations stratégiques




PROFIL

De formation Bac+4/5 en Communication ou Commerce (Université, ESC, Sup de Pub ou équivalent) avec une expérience d’au moins 1 an sur un poste équivalent.



Qualités requises : Dynamisme, prise d’initiative, organisation, rigueur, autonomie, bon relationnel, capacités d’adaptation, innovant, aime la création et les idées



Anglais fluent.



Poste à pourvoir immédiatement.

Profil recherché Niveau d'étude : Bac + 5 et plus : DEA, DESS, mastère, MBA...
Expérience : Entre 1 et 3 ans d'expérience
Lieu de la mission : Île-de-France -
Poste(s) disponible(s) : 1
Poste de cadre : Non
Contrat : CDI
Début de la mission : Dès que possible

Entreprise Nom de l'entreprise : Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
Site Web : http://www.talents-handicap.com
Activité : Talents Handicap est un forum virtuel Emploi-Alternance-Formation dédié aux candidats en situation de handicap
Contact : Monsieur Forum Talents Handicap
Adresse : *
***** *
France


\n
\nLeader sur son march\u00e9, Carrefour est un des clients principaux de l\u2019agence Publicis Conseil.
\n
\nL\u2019\u00e9quipe Carrefour, constitu\u00e9e de 70 personnes, pilote la marque pour la France et assure un volet de coordination internationale plus ou moins important selon les sujets.
\n
\nL\u2019\u00e9quipe Carrefour est l\u2019agence lead qui d\u00e9termine la strat\u00e9gie de communication de Carrefour et pilote toutes les campagnes du client, qu\u2019il s\u2019agisse des op\u00e9rations du plan d\u2019animation commercial ou des campagnes dites \u00ab transverses \u00bb soutenant la strat\u00e9gie de l\u2019enseigne autour de la transition alimentaire ( permettre \u00e0 tous de mieux manger chaque jour)
\n
\nL\u2019\u00e9quipe est ainsi constitu\u00e9e de 2 p\u00f4les principaux :
\n
\n
\n\tle p\u00f4le plan d\u2019animation commercial
\n\tles p\u00f4le \u00ab marque\/ transverse \u00bb qui traite les projets li\u00e9s principalement \u00e0 la transition alimentaire ( le bio, le local, le frais, les sujets anti-gaspillage\u2026) , les projets e-commerce, les projets services et aussi la coordination internationale.
\n
\n
\nLa strat\u00e9gie et les campagnes social m\u00e9dia sont pilot\u00e9es dans une autre agence du groupe mais en \u00e9troite collaboration avec Publicis Conseil.
\n
\n
\n
\nMISSIONS
\n
\nRattach\u00e9(e) \u00e0 la directrice commerciale le\/la Chef(fe) de projets en charge des sujets \u00ab transverses \u00bb a pour mission la mise en \u0153uvre de Campagnes et la coordination internationale avec les 8 autres agences Publicis dans le monde.
\n
\nPour cela,Il (elle) assure le suivi de conception et de production des campagnes principalement en TV, presse, affichage ainsi que la coordination entre les diff\u00e9rents membres de l\u2019\u00e9quipe impliqu\u00e9es sur d\u2019autres supports( CRM, Radio, Social Media)
\n
\nAu quotidien, les activit\u00e9s sont :
\n
\n
\n\tInterface clients
\n\tVeille et analyse concurrentielle\/march\u00e9s
\n\tSuivi de production et post production de campagnes 360\u00b0
\n\tOrchestration du process cr\u00e9atif
\n\tCoordination des expertises pluridisciplinaires internes et externes
\n\tGestion budg\u00e9taire des campagnes et plannings
\n\tParticipation aux r\u00e9flexions strat\u00e9giques
\n\tParticipation \u00e0 la r\u00e9daction des recommandations strat\u00e9giques
\n
\n
\n
\n
\nPROFIL
\n
\nDe formation Bac+4\/5 en Communication ou Commerce (Universit\u00e9, ESC, Sup de Pub ou \u00e9quivalent) avec une exp\u00e9rience d\u2019au moins 1 an sur un poste \u00e9quivalent.
\n
\n
\n
\nQualit\u00e9s requises : Dynamisme, prise d\u2019initiative, organisation, rigueur, autonomie, bon relationnel, capacit\u00e9s d\u2019adaptation, innovant, aime la cr\u00e9ation et les id\u00e9es
\n
\n
\n
\nAnglais fluent.
\n
\n
\n
\nPoste \u00e0 pourvoir imm\u00e9diatement.","qualifications":"","validThrough":"2022-01-13","url":"https:\/\/www.handicap-job.com\/recherche\/detail\/oid\/4613501\/chef-de-publicite-equipe-carrefour.html","employmentType":"CDI","hiringOrganization":{"@type":"Organization","name":"Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap","logo":"https:\/\/www.handicap-job.com\/img\/entreprises\/big\/talentshandicap.jpg"},"identifier":{"@type":"PropertyValue","name":"Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap","value":"2950"},"jobLocation":{"@type":"Place","address":{"@type":"PostalAddress","addressLocality":"","postalCode":"75380","addressRegion":"\u00cele-de-France","addressCountry":"FR"}},"experienceRequirements":"Entre 1 et 3 ans d'exp\u00e9rience","educationRequirements":"Bac + 5 et plus : DEA, DESS, mast\u00e8re, MBA..."} Postuler en ligne à cette offre

Postuler

Zoom sur le métier de : Consultant marketing

Le consultant marketing est un stratège chargé d’analyser les possibilités de commercialisation d’un produit et de conseiller les entreprises dans les stratégies à adopter. Publicité print et web, plan média, achat d'espace publicitaire, études chiffrées, budget, statistiques… le consultant marketing intervient pour évaluer les chances de réussite d’un projet en fonction des attentes des consommateurs et de la concurrence.



Découvrez la fiche métier Consultant marketing

Ils recrutent pour le poste de Chef de publicité

Cpf final 4
Publicité

Quoi de neuf dans l'univers de l'emploi marketing, relation client et digital ?

Mobilité géographique des salariés : un enjeu de taille pour les responsables RH

Image 23
11/12/2019

La mobilité des actifs, un levier pour lutter contre le chômage et améliorer la compétitivité de l’économie française ? Oui, si elle...

Lire la suite

Masters. Multipliez les compétences : hybridez-vous !

Image 10
03/12/2019

Le mélange des genres est à l’honneur. Croiser les compétences et les enseignements pour former des professionnels qui connaissent tout...

Lire la suite

Comment chercher, trouver et garder un job à l’étranger

Image 4
25/11/2019

Une chose est sûre : une expérience à l’étranger est un vrai atout dans un CV, car elle rime souvent avec prise de responsabilités,...

Lire la suite

Ingénieur, conseillère de vente… ils ont réussi leur reconversion professionnelle

Image 2
13/11/2019

La reconversion professionnelle, un phénomène de société? Selon une étude du salon Nouvelle vie professionnelle*, qui se tient à Paris...

Lire la suite

Inscrivez-vous pour accéder à l'annonce

Pour visualiser l’annonce dans son intégralité puis postuler, merci de bien vouloir remplir le formulaire !
N'oubliez pas de confirmer votre adresse email pour accèder à l'ensemble de nos fonctionnalités :)
Anim form Déjà inscrit ? Connectez-vous

Inscrivez-vous pour accéder à l'annonce

Chef de Publicité équipe Carrefour
Logo 02
Logo 02

1er Site de recherche d'emplois dédié aux professionnels du marketing de la communication et du digital, Jobibou.com a pour objectif de vous offrir le meilleur outil de recherche pour vous accompagner, au mieux, dans votre démarche de recherche d'emploi

Logo 02

Félicitations

Votre compte a bien été créé! Vous pouvez désormais accéder à nos incroyables annonces d'emploi digital.
N'oubliez pas de confirmer votre adresse email pour accéder à l'ensemble de nos fonctionnalités :)