Consultez nos dernières offres similaires
Contenu de l'offre Chef de Publicité équipe Carrefour chez Forum Emploi Formation Alternance: Talents Handicap
Accueil
Recherche Avancée
Région Île-de-France
Chef de publicité équipe carrefour
Chef de Publicité équipe Carrefour
Postuler en ligne à cette offre
Référence :
49973
Date de dépot :
13/11/2021
Entreprise :
Publicis Groupe
Description :
Talents Handicap est un forum virtuel Emploi-Alternance-Formation dédié aux candidats en situation de handicap
Descriptif
Description :
LE BUDGET
Leader sur son marché, Carrefour est un des clients principaux de l’agence Publicis Conseil.
L’équipe Carrefour, constituée de 70 personnes, pilote la marque pour la France et assure un volet de coordination internationale plus ou moins important selon les sujets.
L’équipe Carrefour est l’agence lead qui détermine la stratégie de communication de Carrefour et pilote toutes les campagnes du client, qu’il s’agisse des opérations du plan d’animation commercial ou des campagnes dites « transverses » soutenant la stratégie de l’enseigne autour de la transition alimentaire ( permettre à tous de mieux manger chaque jour)
L’équipe est ainsi constituée de 2 pôles principaux :
le pôle plan d’animation commercial
les pôle « marque/ transverse » qui traite les projets liés principalement à la transition alimentaire ( le bio, le local, le frais, les sujets anti-gaspillage…) , les projets e-commerce, les projets services et aussi la coordination internationale.
La stratégie et les campagnes social média sont pilotées dans une autre agence du groupe mais en étroite collaboration avec Publicis Conseil.
MISSIONS
Rattaché(e) à la directrice commerciale le/la Chef(fe) de projets en charge des sujets « transverses » a pour mission la mise en œuvre de Campagnes et la coordination internationale avec les 8 autres agences Publicis dans le monde.
Pour cela,Il (elle) assure le suivi de conception et de production des campagnes principalement en TV, presse, affichage ainsi que la coordination entre les différents membres de l’équipe impliquées sur d’autres supports( CRM, Radio, Social Media)
Au quotidien, les activités sont :
Interface clients
Veille et analyse concurrentielle/marchés
Suivi de production et post production de campagnes 360°
Orchestration du process créatif
Coordination des expertises pluridisciplinaires internes et externes
Gestion budgétaire des campagnes et plannings
Participation aux réflexions stratégiques
Participation à la rédaction des recommandations stratégiques
PROFIL
De formation Bac+4/5 en Communication ou Commerce (Université, ESC, Sup de Pub ou équivalent) avec une expérience d’au moins 1 an sur un poste équivalent.
Qualités requises : Dynamisme, prise d’initiative, organisation, rigueur, autonomie, bon relationnel, capacités d’adaptation, innovant, aime la création et les idées
Anglais fluent.
Poste à pourvoir immédiatement.
Profil recherché
Niveau d'étude :
Bac + 5 et plus : DEA, DESS, mastère, MBA...
Expérience :
Entre 1 et 3 ans d'expérience
Lieu de la mission :
Île-de-France -
Poste(s) disponible(s) :
1
Poste de cadre :
Non
Contrat :
CDI
Début de la mission :
Dès que possible
Entreprise
Nom de l'entreprise :
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
Site Web :
http://www.talents-handicap.com
Activité :
Talents Handicap est un forum virtuel Emploi-Alternance-Formation dédié aux candidats en situation de handicap
Contact :
Monsieur Forum Talents Handicap
Adresse :
*
***** *
France
\n
\nLeader sur son march\u00e9, Carrefour est un des clients principaux de l\u2019agence Publicis Conseil.
\n
\nL\u2019\u00e9quipe Carrefour, constitu\u00e9e de 70 personnes, pilote la marque pour la France et assure un volet de coordination internationale plus ou moins important selon les sujets.
\n
\nL\u2019\u00e9quipe Carrefour est l\u2019agence lead qui d\u00e9termine la strat\u00e9gie de communication de Carrefour et pilote toutes les campagnes du client, qu\u2019il s\u2019agisse des op\u00e9rations du plan d\u2019animation commercial ou des campagnes dites \u00ab transverses \u00bb soutenant la strat\u00e9gie de l\u2019enseigne autour de la transition alimentaire ( permettre \u00e0 tous de mieux manger chaque jour)
\n
\nL\u2019\u00e9quipe est ainsi constitu\u00e9e de 2 p\u00f4les principaux :
\n
\n
\n\tle p\u00f4le plan d\u2019animation commercial
\n\tles p\u00f4le \u00ab marque\/ transverse \u00bb qui traite les projets li\u00e9s principalement \u00e0 la transition alimentaire ( le bio, le local, le frais, les sujets anti-gaspillage\u2026) , les projets e-commerce, les projets services et aussi la coordination internationale.
\n
\n
\nLa strat\u00e9gie et les campagnes social m\u00e9dia sont pilot\u00e9es dans une autre agence du groupe mais en \u00e9troite collaboration avec Publicis Conseil.
\n
\n
\n
\nMISSIONS
\n
\nRattach\u00e9(e) \u00e0 la directrice commerciale le\/la Chef(fe) de projets en charge des sujets \u00ab transverses \u00bb a pour mission la mise en \u0153uvre de Campagnes et la coordination internationale avec les 8 autres agences Publicis dans le monde.
\n
\nPour cela,Il (elle) assure le suivi de conception et de production des campagnes principalement en TV, presse, affichage ainsi que la coordination entre les diff\u00e9rents membres de l\u2019\u00e9quipe impliqu\u00e9es sur d\u2019autres supports( CRM, Radio, Social Media)
\n
\nAu quotidien, les activit\u00e9s sont :
\n
\n
\n\tInterface clients
\n\tVeille et analyse concurrentielle\/march\u00e9s
\n\tSuivi de production et post production de campagnes 360\u00b0
\n\tOrchestration du process cr\u00e9atif
\n\tCoordination des expertises pluridisciplinaires internes et externes
\n\tGestion budg\u00e9taire des campagnes et plannings
\n\tParticipation aux r\u00e9flexions strat\u00e9giques
\n\tParticipation \u00e0 la r\u00e9daction des recommandations strat\u00e9giques
\n
\n
\n
\n
\nPROFIL
\n
\nDe formation Bac+4\/5 en Communication ou Commerce (Universit\u00e9, ESC, Sup de Pub ou \u00e9quivalent) avec une exp\u00e9rience d\u2019au moins 1 an sur un poste \u00e9quivalent.
\n
\n
\n
\nQualit\u00e9s requises : Dynamisme, prise d\u2019initiative, organisation, rigueur, autonomie, bon relationnel, capacit\u00e9s d\u2019adaptation, innovant, aime la cr\u00e9ation et les id\u00e9es
\n
\n
\n
\nAnglais fluent.
\n
\n
\n
\nPoste \u00e0 pourvoir imm\u00e9diatement.","qualifications":"","validThrough":"2022-01-13","url":"https:\/\/www.handicap-job.com\/recherche\/detail\/oid\/4613501\/chef-de-publicite-equipe-carrefour.html","employmentType":"CDI","hiringOrganization":{"@type":"Organization","name":"Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap","logo":"https:\/\/www.handicap-job.com\/img\/entreprises\/big\/talentshandicap.jpg"},"identifier":{"@type":"PropertyValue","name":"Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap","value":"2950"},"jobLocation":{"@type":"Place","address":{"@type":"PostalAddress","addressLocality":"","postalCode":"75380","addressRegion":"\u00cele-de-France","addressCountry":"FR"}},"experienceRequirements":"Entre 1 et 3 ans d'exp\u00e9rience","educationRequirements":"Bac + 5 et plus : DEA, DESS, mast\u00e8re, MBA..."}
Postuler en ligne à cette offre