Offres d'emplois Commercial & vente

CONSEILLER(E) CLIENTELE AU CENTRE RELATION CLIENT-(H/F)

< Retour



Mais vous pouvez faire une recherche parmi nos nouvelles offres 😉


Consultez nos dernières offres similaires


Contenu de l'offre CONSEILLER(E) CLIENTELE AU CENTRE RELATION CLIENT-(H/F) chez Forum Emploi Formation Alternance: Talents Handicap

Accueil Recherche Avancée Région Nord-Pas-de-Calais Conseiller(e) clientele au centre relation...

CONSEILLER(E) CLIENTELE AU CENTRE RELATION CLIENT-(H/F)


Postuler en ligne à cette offre
Référence : 32439
Date de dépot : 08/05/2021
Entreprise : Société générale
Description : Talents Handicap est un forum virtuel Emploi-Alternance-Formation dédié aux candidats en situation de handicap

Descriptif Description : Vos missions au quotidien :
Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Valentin sur l’assurance de sa prochaine voiture ou encore accompagner Sarah pour l’ouverture d’un livret jeune pour son fils … Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients par téléphone, email ou chat dans le développement de leurs projets.Concrêtement, vous serez amené(e) à : • Accompagner et conseiller vos clients à distance en leur proposant des produits et services personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne, etc.)• Analyser les risques liés aux opérations à l’aide des outils mis à votre disposition• Travailler en synergie avec les Conseiller(e)s en agence pour le suivi des demandes clients (projet immobilier, activité commerciale, etc.)• Participer au développement commercial
Et si c’était vous :
• Positif(ve) et accueillant(e), vous êtes capable de vous adapter à chaque profil client• Vous adoptez la bonne posture par vos conseils, votre écoute et votre empathie• Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies digitales et êtes capable de vous épanouir dans un environnement omnicanal• Vous êtes diplômé(e) d’un Bac au minimum, avec une première expérience bancaire et/ou en relation client
Plus qu’un poste, un tremplin :
Parce qu’il est exposé à une très grande diversité de contacts et de situations, le métier de Conseiller(e) Clientèle au Centre de Relation Client offre une montée en compétences rapide et personnalisée. Vous pourrez ainsi évoluer vers de nombreux métiers de la Banque de Détail tels que Conseille(e) Clientèle expérimenté(e) en Centre de Relation Client ou Conseiller(e) Clientèle en agence.
Pourquoi nous choisir :
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !Vous hésitez encore ?Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l’éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d’engagement sont multiples.

Profil recherché Niveau d'étude : Bac + 2 : DEUG, DEUST, classe préparatoire
Expérience : Débutant
Lieu de la mission : Nord-Pas-de-Calais -
Poste(s) disponible(s) : 1
Poste de cadre : Non
Contrat : CDI
Début de la mission : Dès que possible

Entreprise Nom de l'entreprise : Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
Site Web : http://www.talents-handicap.com
Activité : Talents Handicap est un forum virtuel Emploi-Alternance-Formation dédié aux candidats en situation de handicap
Contact : Monsieur Forum Talents Handicap
Adresse : *
***** *
France


\n Aider Isabelle \u00e0 \u00eatre autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Valentin sur l\u2019assurance de sa prochaine voiture ou encore accompagner Sarah pour l\u2019ouverture d\u2019un livret jeune pour son fils \u2026 Au quotidien comme dans les moments cl\u00e9s de la vie, vous accompagnez vos clients par t\u00e9l\u00e9phone, email ou chat dans le d\u00e9veloppement de leurs projets.Concr\u00eatement, vous serez amen\u00e9(e) \u00e0 :\u00a0\u2022\tAccompagner et conseiller vos clients \u00e0 distance en leur proposant des produits et services personnalis\u00e9s (moyens de paiement, cr\u00e9dit \u00e0 la consommation, \u00e9pargne, etc.)\u2022\tAnalyser les risques li\u00e9s aux op\u00e9rations \u00e0 l\u2019aide des outils mis \u00e0 votre disposition\u2022\tTravailler en synergie avec les Conseiller(e)s en agence pour le suivi des demandes clients (projet immobilier, activit\u00e9 commerciale, etc.)\u2022\tParticiper au d\u00e9veloppement commercial
\n Et si c\u2019\u00e9tait vous :
\n \u2022\tPositif(ve) et accueillant(e), vous \u00eates capable de vous adapter \u00e0 chaque profil client\u2022\tVous adoptez la bonne posture par vos conseils, votre \u00e9coute et votre empathie\u2022\tVous \u00eates \u00e0 l\u2019aise avec les nouvelles technologies digitales et \u00eates capable de vous \u00e9panouir dans un environnement omnicanal\u2022\tVous \u00eates dipl\u00f4m\u00e9(e) d\u2019un Bac au minimum, avec une premi\u00e8re exp\u00e9rience bancaire et\/ou en relation client
\n Plus qu\u2019un poste, un tremplin :
\n Parce qu\u2019il est expos\u00e9 \u00e0 une tr\u00e8s grande diversit\u00e9 de contacts et de situations, le m\u00e9tier de Conseiller(e) Client\u00e8le au Centre de Relation Client offre une mont\u00e9e en comp\u00e9tences rapide et personnalis\u00e9e. Vous pourrez ainsi \u00e9voluer vers de nombreux m\u00e9tiers de la Banque de D\u00e9tail tels que Conseille(e) Client\u00e8le exp\u00e9riment\u00e9(e) en Centre de Relation Client ou Conseiller(e) Client\u00e8le en agence.
\n Pourquoi nous choisir :
\n Chez Soci\u00e9t\u00e9 G\u00e9n\u00e9rale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques ann\u00e9es ou toute votre carri\u00e8re, ensemble nous avons les moyens d\u2019avoir un impact positif sur l\u2019avenir. Cr\u00e9er, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.Si vous aussi vous souhaitez \u00eatre dans l\u2019action, \u00e9voluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et d\u00e9velopper ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !Vous h\u00e9sitez encore ?Sachez que nos collaborateurs peuvent s\u2019engager quelques jours par an pour des actions de solidarit\u00e9 sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficult\u00e9 dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer \u00e0 l\u2019\u00e9ducation financi\u00e8re de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs comp\u00e9tences avec une association. Les formats d\u2019engagement sont multiples.","qualifications":"","validThrough":"2021-07-08","url":"https:\/\/www.handicap-job.com\/recherche\/detail\/oid\/4439066\/conseillere-clientele-au-centre-relation-client-hf.html","employmentType":"CDI","hiringOrganization":{"@type":"Organization","name":"Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap","logo":"https:\/\/www.handicap-job.com\/img\/entreprises\/talent-handicap.png"},"identifier":{"@type":"PropertyValue","name":"Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap","value":"2950"},"jobLocation":{"@type":"Place","address":{"@type":"PostalAddress","addressLocality":"","postalCode":"59260","addressRegion":"Nord-Pas-de-Calais","addressCountry":"FR"}},"experienceRequirements":"D\u00e9butant","educationRequirements":"Bac + 2 : DEUG, DEUST, classe pr\u00e9paratoire"} Postuler en ligne à cette offre

Cpf final 2
Publicité

Quoi de neuf dans l'univers de l'emploi marketing, relation client et digital ?

Mobilité géographique des salariés : un enjeu de taille pour les responsables RH

Image 23
11/12/2019

La mobilité des actifs, un levier pour lutter contre le chômage et améliorer la compétitivité de l’économie française ? Oui, si elle...

Lire la suite

Masters. Multipliez les compétences : hybridez-vous !

Image 10
03/12/2019

Le mélange des genres est à l’honneur. Croiser les compétences et les enseignements pour former des professionnels qui connaissent tout...

Lire la suite

Comment chercher, trouver et garder un job à l’étranger

Image 4
25/11/2019

Une chose est sûre : une expérience à l’étranger est un vrai atout dans un CV, car elle rime souvent avec prise de responsabilités,...

Lire la suite

Ingénieur, conseillère de vente… ils ont réussi leur reconversion professionnelle

Image 2
13/11/2019

La reconversion professionnelle, un phénomène de société? Selon une étude du salon Nouvelle vie professionnelle*, qui se tient à Paris...

Lire la suite

Inscrivez-vous pour accéder à l'annonce

Pour visualiser l’annonce dans son intégralité puis postuler, merci de bien vouloir remplir le formulaire !
N'oubliez pas de confirmer votre adresse email pour accèder à l'ensemble de nos fonctionnalités :)
Anim form Déjà inscrit ? Connectez-vous

Inscrivez-vous pour accéder à l'annonce

CONSEILLER(E) CLIENTELE AU CENTRE RELATION CLIENT-(H/F)
Logo 02
Logo 02

1er Site de recherche d'emplois dédié aux professionnels du marketing de la communication et du digital, Jobibou.com a pour objectif de vous offrir le meilleur outil de recherche pour vous accompagner, au mieux, dans votre démarche de recherche d'emploi

Logo 02

Félicitations

Votre compte a bien été créé! Vous pouvez désormais accéder à nos incroyables annonces d'emploi digital.
N'oubliez pas de confirmer votre adresse email pour accéder à l'ensemble de nos fonctionnalités :)