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Contenu de l'offre Key Account Manager F/H chez Forum Emploi Formation Alternance: Talents Handicap

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Key Account Manager F/H


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Référence : 38853
Date de dépot : 19/06/2021
Entreprise : Sopra Steria
Description : Talents Handicap est un forum virtuel Emploi-Alternance-Formation dédié aux candidats en situation de handicap

Descriptif Description : Leader sur le marché européen du paiement, Galitt, société du groupe Sopra Steria, assiste ses clients sur différents secteurs d'activité et géographies, de la définition de leur stratégie au déploiement de leurs solutions.Les consultants de Galitt réalisent des études et des prestations de formation pour guider les clients dans leurs choix stratégiques et les aider à innover sur un marché des paiements en constante mutation. Ils les assistent dans leurs projets de construction et de déploiement de nouvelles solutions de paiement, en s'appuyant sur leur forte expertise sectorielle, et leur apportent leur support pour la conformité et la sécurité des solutions mises en oeuvre.Galitt fournit des logiciels de test de renommée mondiale, facilitant le lancement de nouveaux produits par les clients, et développe et traite des solutions de paiement spécialisées, fondées sur des technologies de dernière génération.La gamme étendue des services de Galitt et de ses solutions positionne la société en tant que partenaire privilégié de l'ensemble des acteurs du secteur des paiements.Pour de plus amples informations, retrouvez-nous sur www.galitt.com.Votre futur environnement de travail ​Intégré(e) au sein d'une équipe de commerciaux et rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous fidélisez les clients et assurez le suivi de la relation client sur le long terme. En tant que Key Account Manager vous définissez la démarche commerciale, en cohérence avec la stratégie de Galitt.Votre rôle et missions En totale immersion, vous êtes en charge de : ​Gérer et développer un portefeuille de clients existants et un chiffre d'affaires ;Prospecter de nouveaux comptes ciblés en France et à l'international ;Détecter et qualifier les besoins clients et comprendre les problématiques des clients et leurs enjeux ;Vendre et négocier les affaires : discuter des conditions contractuelles, avec le support de la direction juridique ;Coordonner l'ensemble des acteurs internes (avant-vente, conseil, consultants) pour répondre aux demandes des clients et prospects et assurer la bonne réalisation des prestations.Diplômé(e) d'Ecole de commerce ou formation technique, vous justifiez d'une expérience de la vente de prestations de conseil, de services et de solutions d'environ 7 ans auprès de grands comptes ou de PME. La connaissance de l'écosystème du paiement est fortement souhaitée. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes capable de comprendre et de maîtriser des stratégies clients, leurs besoins et leurs objectifs.Vous avez ​le sens de l'écoute et du service client.Votre aisance relationnelle et votre goût du travail en équipe sont les atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.L'anglais est indispensable.A compétences égales, toutes nos opportunités sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.Le poste est basé en Ile-de-France avec des déplacements ponctuels à l'étranger.

Profil recherché Niveau d'étude : Bac + 5 et plus : DEA, DESS, mastère, MBA...
Expérience : Entre 5 et 10 ans d'expérience
Lieu de la mission : Île-de-France -
Poste(s) disponible(s) : 1
Poste de cadre : Non
Contrat : CDI
Début de la mission : Dès que possible
Salaire : Non précisé

Entreprise Nom de l'entreprise : Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
Site Web : http://www.talents-handicap.com
Activité : Talents Handicap est un forum virtuel Emploi-Alternance-Formation dédié aux candidats en situation de handicap
Contact : Monsieur Forum Talents Handicap
Adresse : *
***** *
France

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