Consultez nos dernières offres similaires
Contenu de l'offre Chef de projet Data Marketing et Analyse -(H/F) chez FORUM TALENTS HANDICAP
L'entreprise
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.
Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 120 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.
Cette année, Talents Handicap propose 6 forums en ligne qui sont autant d’opportunités de rencontres ciblées entre candidats en situation de handicap et employeurs engagés dans une démarche inclusive.
Grâce à son format 100% digital, très facilement accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, le forum en ligne Talents Handicap permet aux candidats de postuler aux offres qui les intéressent, partout en France, sans se déplacer.
Pour s’inscrire ou obtenir plus d’informations : https://www.talents-handicap.com/
Description de l'offre
Vos missions au quotidien :
Devenez un acteur de la relation client !Vous rejoignez la Direction Clients de la Banque de Détail et plus particulièrement l’entité Communication clients (CRM) en charge de la stratégie Marketing relationnel pour l’ensemble des segments marchés : Particuliers, Professionnels et Entreprises. Le pôle CRM est au cœur de la stratégie de développement du Marketing Digital et de l'e-business. Votre mission : contribuer à la mise en place et à l’optimisation du plan de contacts clients, allant du ciblage à la publication de campagnes jusqu’au reporting consolidé.Comment cela se traduit sur le terrain :En étroite collaboration avec l’équipe en charge de la construction et de la mise en œuvre du plan d’activation clients, vos missions sont de : Exploiter les données clients pour réaliser des campagnes de marketing ciblé omnicanales Mettre en œuvre des ciblages en accord avec les objectifs des campagnes d’activation Construire des marqueurs data (trigger) pour mettre en place des activations et parcours clients automatiques Mettre en production des campagnes d’activation clients (emails, sms, push app, bannières web et app, print, LCP…) Réaliser le bilan des opérations de marketing ciblé et dresser le profil des clients répondants Enrichir la connaissance client en réalisant les études de comportements en réaction aux actions de push marketing clients Et si c’était vous :
Fort (e) d’une expérience de traitement et d’analyse de données au sein d’un département CRM, Marketing, ou DATA, vous justifiez d’une :bonne connaissance des solutions de gestion de campagnes et des aspects techniques d’exécution de campagnes (ex : extraction de cibles, publication de campagnes …) maîtrise du marketing ciblé et des méthodes statistiques expérience confirmée dans la manipulation des données savoir-faire en analyse marketing et en production des reportings compréhension des enjeux business et marketing Vous êtes rigoureux(se), autonome et possédez une excellente capacité organisationnelle. Vous êtes force de proposition et disposez d’un véritable esprit de synthèse. Vous connaissez le langage d’exploitation des données (SAS, SQL, noSQL, marketing automation) et idéalement l’environnement technique Unica. Vous avez un très bon relationnel et aimez travailler en équipe.
Plus qu’un poste, un tremplin :
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que vous êtes le moteur du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes vos initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.Aux 4 coins du monde, que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !Vous hésitez encore ? Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l’éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d’engagement sont multiples.
Pourquoi nous choisir :
Profil recherché
Bac + 2