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Contenu de l'offre Account Manager – Content Factory by Prodigious chez FORUM TALENTS HANDICAP
L'entreprise
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.
Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 120 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.
Cette année, Talents Handicap propose 6 forums en ligne qui sont autant d’opportunités de rencontres ciblées entre candidats en situation de handicap et employeurs engagés dans une démarche inclusive.
Grâce à son format 100% digital, très facilement accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, le forum en ligne Talents Handicap permet aux candidats de postuler aux offres qui les intéressent, partout en France, sans se déplacer.
Pour s’inscrire ou obtenir plus d’informations : https://www.talents-handicap.com/
Description de l'offre
L’Account manager conseille son ou ses clients sur la stratégie à adopter et les actions à mettre en place dans le cadre du scope confié à l’agence : il a donc une parfaite connaissance de l’activité, des produits ou services et de l’ADN de ses clients. Il gère l’interface avec l’équipe (chef de projets, directeurs de production, développeurs, DA suivant les cas).
Dans un environnement Audiovisuel, il doit posséder une bonne culture générale sur la conception et la production de contenus de tous types (tournage, post-production, motion design, shoot, retouche…)
L’account manager s’assure de la qualité des services proposés au client et cherche des solutions innovantes pour mieux le servir. Responsable de la relation client, il l’informe de l’évolution des projets en cours et à venir, le conseille sur le plan stratégique et fait en sorte que le client soit toujours satisfait, apportant une réelle valeur ajoutée aux services fournis. Ce n’est pas un chasseur (sales) mais un éleveur, capable de détecter et répondre aux besoins (up sell, cross sell).
Il assure donc un suivi personnalisé et continu du client : basé sur une analyse de résultats, il a une vision d’ensemble et fournit des reportings réguliers au client, ainsi que des propositions pour innover, et plus généralement répondre aux besoins du client.
L’account manager s’occupe d’un ou plusieurs clients en même temps, il doit donc faire preuve d’organisation et gérer son temps efficacement.
De plus, l’account manager s’occupe des relations avec les clients déjà existants mais peut en prospecter de nouveaux. Dans tous les cas, il s’agit d’un métier varié où il est au contact de beaucoup d’interlocuteurs différents : des compétences en communication et négociation sont donc indispensables. Il doit ainsi faire preuve d’un excellent sens du relationnel.
Principales missions:
Bonne connaissance des produits et des services pour ses clients, suivi des évolutions de son secteur d’activité
Analyse des besoins des clients et élaboration des stratégies adaptées
Gestion des comptes clients et suivi personnalisé
Capacité à proposer des services ou des produits additionnels (up sale et cross sale)
Recherche de nouveaux clients
Vente et suivi des objectifs
Profil recherché
Bac + 4