Offres d'emplois Relation Client

Consultant CRM Microsoft Dynamics H/F

< Retour



Mais vous pouvez faire une recherche parmi nos nouvelles offres 😉


Consultez nos dernières offres similaires


Contenu de l'offre Consultant CRM Microsoft Dynamics H/F chez Forum Emploi Formation Alternance: Talents Handicap

Accueil Recherche Avancée Région Languedoc-Roussillon Consultant crm microsoft dynamics h/f

Consultant CRM Microsoft Dynamics H/F


Postuler en ligne à cette offre
Référence : 36501
Date de dépot : 05/06/2021
Entreprise : Inetum
Description : Talents Handicap est un forum virtuel Emploi-Alternance-Formation dédié aux candidats en situation de handicap

Descriptif Description : Description de la mission

INETUM est dans le top 10 des Entreprises du Numérique. Grâce à nos 19 000 collaborateurs dont 9300 en France, nous accompagnons les entreprises dans leur transformation digitale.

Depuis novembre 2016, INETUM a intégré les équipes de Novulys dans son pôle CRM.

Novulys est experts en gestion de la relation clients.

Notre entreprise conçoit et fournit des solutions technologiques innovantes pour les Ventes et le Marketing afin d’améliorer la productivité des collaborateurs, développer la connaissance client et mieux piloter la performance commerciale.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Consultant(e) CRM confirmé(e), responsable des solutions fonctionnelles des projets et des engagements auprès de nos clients utilisant nos solutions cloud Dynamics CRM.

Sous la responsabilité du manager CRM, vous assurerez les activités suivantes :

Réalisation de projets CRM

· Analyser les besoins clients.

· Conceptualiser l’architecture fonctionnelle.

· Réaliser le paramétrage et la mise en œuvre de nos solutions à partir des technologies Microsoft Dynamics CRM.

· Coordonner les tests et assister la recette des solutions auprès du client.

· Assurer le déploiement des solutions sur notre cloud privé ou sur Microsoft Online.

· Former les utilisateurs finaux.

· Participer aux activités d’avant-vente (maquettes, POC) et à l’évangélisation de nos solutions.

· Participer à la réalisation des accélérateurs techniques de nos solutions.



Nous assurerons votre formation et votre perfectionnement sur nos solutions CRM dans le cadre d’un programme de certification ambitieux avec notre partenaire Microsoft.





Profil

Vous êtes de formation BAC+5 en Informatique avec une bonne connaissance des systèmes d’information, le sens du service Client, une certaine aisance à l’oral, rigoureux, autonome et organisé.


Vous souhaitez évoluer dans un poste apportant un plus grand degré d’autonomie dans un environnement technique et fonctionnel enrichis.

Compétences :

Minimum 2 à 3 ans d’expérience professionnelle sur des projets informatiques
Bonnes capacités d’écoute, de reformulation et de rédaction ;
Dynamics CRM (à partir de 2011 à minima) ;
Javascript et CSS ;
Bon niveau d’anglais.

Déplacements à prévoir en clientèle.







Entité de rattachement

Inetum est une ESN agile, une société de services et de solutions digitales, et un groupe international qui aide les entreprises et institutions à tirer le meilleur du digital flow. Dans un contexte de mouvement permanent, où les besoins et les usages se réinventent sans cesse, le groupe Inetum s'engage auprès de tous les acteurs pour innover, s'adapter continuellement et garder une longueur d'avance. Avec son profil de multi-spécialiste, Inetum met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d'organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Présent dans plus de 26 pays, le Groupe compte près de 27 000 collaborateurs et a réalisé en 2020 un chiffre d'affaires de 1,966 milliard d'euros. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Profil recherché Niveau d'étude : Bac + 2 : DEUG, DEUST, classe préparatoire
Expérience : Entre 3 et 5 ans d'expérience
Lieu de la mission : Languedoc-Roussillon -
Poste(s) disponible(s) : 1
Poste de cadre : Non
Contrat : CDI
Début de la mission : 10/06/2021

Entreprise Nom de l'entreprise : Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
Site Web : http://www.talents-handicap.com
Activité : Talents Handicap est un forum virtuel Emploi-Alternance-Formation dédié aux candidats en situation de handicap
Contact : Monsieur Forum Talents Handicap
Adresse : *
***** *
France


\n
\nINETUM est dans le top 10 des Entreprises du Num\u00e9rique. Gr\u00e2ce \u00e0 nos 19 000 collaborateurs dont 9300 en France, nous accompagnons les entreprises dans leur transformation digitale.
\n
\nDepuis novembre 2016, INETUM a int\u00e9gr\u00e9 les \u00e9quipes de Novulys dans son p\u00f4le CRM.
\n
\nNovulys est experts en gestion de la relation clients.
\n
\nNotre entreprise con\u00e7oit et fournit des solutions technologiques innovantes pour les Ventes et le Marketing afin d\u2019am\u00e9liorer la productivit\u00e9 des collaborateurs, d\u00e9velopper la connaissance client et mieux piloter la performance commerciale.
\n
\nDans le cadre de notre d\u00e9veloppement, nous recrutons un(e) Consultant(e) CRM confirm\u00e9(e), responsable des solutions fonctionnelles des projets et des engagements aupr\u00e8s de nos clients utilisant nos solutions cloud Dynamics CRM.
\n
\nSous la responsabilit\u00e9 du manager CRM, vous assurerez les activit\u00e9s suivantes :
\n
\nR\u00e9alisation de projets CRM
\n
\n\u00b7 Analyser les besoins clients.
\n
\n\u00b7 Conceptualiser l\u2019architecture fonctionnelle.
\n
\n\u00b7 R\u00e9aliser le param\u00e9trage et la mise en \u0153uvre de nos solutions \u00e0 partir des technologies Microsoft Dynamics CRM.
\n
\n\u00b7 Coordonner les tests et assister la recette des solutions aupr\u00e8s du client.
\n
\n\u00b7 Assurer le d\u00e9ploiement des solutions sur notre cloud priv\u00e9 ou sur Microsoft Online.
\n
\n\u00b7 Former les utilisateurs finaux.
\n
\n\u00b7 Participer aux activit\u00e9s d\u2019avant-vente (maquettes, POC) et \u00e0 l\u2019\u00e9vang\u00e9lisation de nos solutions.
\n
\n\u00b7 Participer \u00e0 la r\u00e9alisation des acc\u00e9l\u00e9rateurs techniques de nos solutions.
\n
\n
\n
\nNous assurerons votre formation et votre perfectionnement sur nos solutions CRM dans le cadre d\u2019un programme de certification ambitieux avec notre partenaire Microsoft.
\n
\n
\n
\n
\n
\nProfil
\n
\nVous \u00eates de formation BAC+5 en Informatique avec une bonne connaissance des syst\u00e8mes d\u2019information, le sens du service Client, une certaine aisance \u00e0 l\u2019oral, rigoureux, autonome et organis\u00e9.
\n
\n
\nVous souhaitez \u00e9voluer dans un poste apportant un plus grand degr\u00e9 d\u2019autonomie dans un environnement technique et fonctionnel enrichis.
\n
\nComp\u00e9tences :
\n
\nMinimum 2 \u00e0 3 ans d\u2019exp\u00e9rience professionnelle sur des projets informatiques
\nBonnes capacit\u00e9s d\u2019\u00e9coute, de reformulation et de r\u00e9daction ;
\nDynamics CRM (\u00e0 partir de 2011 \u00e0 minima) ;
\nJavascript et CSS ;
\nBon niveau d\u2019anglais.
\n
\nD\u00e9placements \u00e0 pr\u00e9voir en client\u00e8le.
\n
\n
\n
\n
\n
\n
\n
\nEntit\u00e9 de rattachement
\n
\nInetum est une ESN agile, une soci\u00e9t\u00e9 de services et de solutions digitales, et un groupe international qui aide les entreprises et institutions \u00e0 tirer le meilleur du digital flow. Dans un contexte de mouvement permanent, o\u00f9 les besoins et les usages se r\u00e9inventent sans cesse, le groupe Inetum s'engage aupr\u00e8s de tous les acteurs pour innover, s'adapter continuellement et garder une longueur d'avance. Avec son profil de multi-sp\u00e9cialiste, Inetum met au service de ses clients une combinaison unique de proximit\u00e9, d'organisation sectorielle et de solutions de qualit\u00e9 industrielle. Pr\u00e9sent dans plus de 26 pays, le Groupe compte pr\u00e8s de 27 000 collaborateurs et a r\u00e9alis\u00e9 en 2020 un chiffre d'affaires de 1,966 milliard d'euros. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.","qualifications":"","validThrough":"2021-08-05","url":"https:\/\/www.handicap-job.com\/recherche\/detail\/oid\/4468501\/consultant-crm-microsoft-dynamics-hf.html","employmentType":"CDI","hiringOrganization":{"@type":"Organization","name":"Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap","logo":"https:\/\/www.handicap-job.com\/img\/entreprises\/talent-handicap.png"},"identifier":{"@type":"PropertyValue","name":"Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap","value":"2950"},"jobLocation":{"@type":"Place","address":{"@type":"PostalAddress","addressLocality":"","postalCode":"34","addressRegion":"Languedoc-Roussillon","addressCountry":"FR"}},"experienceRequirements":"Entre 3 et 5 ans d'exp\u00e9rience","educationRequirements":"Bac + 2 : DEUG, DEUST, classe pr\u00e9paratoire"} Postuler en ligne à cette offre

Cpf final 4
Publicité

Quoi de neuf dans l'univers de l'emploi marketing, relation client et digital ?

Relations Publiques : quelles tendances en 2020 ?

Image 20
11/12/2019

La confiance est une ressource vitale pour naviguer dans l’ère VUCA : Volatile, Uncertain, Complex and Ambiguous. L’anticipation et le...

Lire la suite

Les clients du Black Friday se tiennent loin des magasins et dépensent en ligne plus de 7 milliards de dollars

Image 14
03/12/2019

WASHINGTON (Reuters) – Les acheteurs américains ont effectué plus d'achats en ligne le vendredi noir que dans le centre commercial, ce...

Lire la suite

La relation au temps de la Génération Z

Image 6
25/11/2019

Il est souvent évoqué que la génération Z a une autre relation au temps que les générations précédentes et que cette situation génère un...

Lire la suite

[Livre Blanc] La banque en 2020 : les 3 tendances à suivre pour améliorer son expérience client digitale

Image 23
05/11/2019

Comment personnaliser l’expérience client en profondeur, exploiter les retours UX et se préparer a l’arrivée du voice banking ?

Lire la suite

Inscrivez-vous pour accéder à l'annonce

Pour visualiser l’annonce dans son intégralité puis postuler, merci de bien vouloir remplir le formulaire !
N'oubliez pas de confirmer votre adresse email pour accèder à l'ensemble de nos fonctionnalités :)
Anim form Déjà inscrit ? Connectez-vous

Inscrivez-vous pour accéder à l'annonce

Consultant CRM Microsoft Dynamics H/F
Logo 02new
Logo 02new

1er Site de recherche d'emplois dédié aux professionnels du marketing de la communication et du digital, Jobibou.com a pour objectif de vous offrir le meilleur outil de recherche pour vous accompagner, au mieux, dans votre démarche de recherche d'emploi

Logo 02new

Félicitations

Votre compte a bien été créé! Vous pouvez désormais accéder à nos incroyables annonces d'emploi digital.
N'oubliez pas de confirmer votre adresse email pour accéder à l'ensemble de nos fonctionnalités :)