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Contenu de l'offre Chargé(e) de le relation client au sein du système d'information F/H chez FORUM TALENTS HANDICAP
L'entreprise
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.
Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 120 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.
Cette année, Talents Handicap propose 6 forums en ligne qui sont autant d’opportunités de rencontres ciblées entre candidats en situation de handicap et employeurs engagés dans une démarche inclusive.
Grâce à son format 100% digital, très facilement accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, le forum en ligne Talents Handicap permet aux candidats de postuler aux offres qui les intéressent, partout en France, sans se déplacer.
Pour s’inscrire ou obtenir plus d’informations : https://www.talents-handicap.com/
Description de l'offre
Le CEA recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle du CEA/DAM (Direction des Applications Militaires). Ce poste de technicien en CDI est basé sur le site du CEA de Bruyères-le-Châtel, Essonne (91).
VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL DIRECT :
Le CEA est un acteur majeur et reconnu au niveau mondial dans des domaines d'activités variés tels que le nucléaire, la santé, le climat, l'aéronautique, la sécurité et la défense.
Le service en charge des services numériques regroupe des femmes et des hommes engagés à délivrer, maintenir et faire évoluer des offres de services numériques pour la Direction des Applications Militaires du CEA.
VOTRE MISSION :
Au sein du service en charge des services numériques, le/la Chargé(e) de Clientèle est au cœur de la relation utilisateurs et constitue le point d’entrée des unités clientes de son périmètre avec la filière informatique. Son principal objectif est la satisfaction des utilisateurs de son périmètre d’unités clientes.
Par sa connaissance des métiers, il/elle participe à la promotion du catalogue de services et aux réflexions sur son évolution afin de l'adapter aux besoins des utilisateurs. Il/elle s’occupe également de canaliser et caractériser les nouveaux besoins des unités de son périmètre, fournissant un premier niveau d’acceptation des demandes, une aide dans la rédaction de l’expression des besoins et une macro évaluation (en s’appuyant sur des Abaques et/ou des informations provenant des équipes d’ingénierie).
Il/elle connaît les métiers des unités de son périmètre, et les services utilisés par celles-ci. Par sa connaissance des services numériques, il/elle anticipe les futurs besoins des utilisateurs et il/elle sait leur proposer les services qui participeront à la transformation numérique des unités.
Il/elle anime le réseau des utilisateurs de son périmètre, en lien avec l’analyste métier. Par le relationnel qu’il/elle entretient avec les unités clientes, il/elle s’interface naturellement avec les bons acteurs pour préciser un besoin ou résoudre une difficulté.
Conformément aux engagements pris par le CEA en faveur de l’intégration des personnes en situation d’handicap, cet emploi est ouvert à tous et à toutes.
VOTRE PROFIL :
Votre sens du service et votre réactivité vous permettront de vous épanouir dans ce poste. Vous êtes bon(ne) communicant(e).
Liste des outils, langages, connaissances que le candidat doit avoir :
Connaissance du protocole ITIL,
Capacité à entretenir un réseau d’interlocuteurs.
Idéalement, vous disposez d'une expérience dans un secteur similaire de 3 ans.
Profil recherché
Bac + 2