Offres d'emplois Relation Client

Consultant CRM Salesforce H/F

< Retour



Mais vous pouvez faire une recherche parmi nos nouvelles offres 😉


Consultez nos dernières offres similaires


Contenu de l'offre Consultant CRM Salesforce H/F chez FORUM TALENTS HANDICAP


L'entreprise
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 120 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Cette année, Talents Handicap propose 6 forums en ligne qui sont autant d’opportunités de rencontres ciblées entre candidats en situation de handicap et employeurs engagés dans une démarche inclusive.

Grâce à son format 100% digital, très facilement accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, le forum en ligne Talents Handicap permet aux candidats de postuler aux offres qui les intéressent, partout en France, sans se déplacer.

Pour s’inscrire ou obtenir plus d’informations : https://www.talents-handicap.com/

Description de l'offre

Description de la mission

Afin d’accélérer son développement et répondre à la croissance et aux besoins des clients de l’écosystème, la BU Conseil & Solutions qui est Gold partner Salesforce, au sein de la branche "Solutions d'entreprise" du groupe Inetum, renforce et étend son positionnement. Dans ce cadre, elle recherche à étoffer son équipe de Consultants sur l'activité de conseil et d'intégration de solutions Salesforce.

Vous évoluez en équipe sur des projets en proximité de nos clients.

Vous prenez en charge l'intégralité du processus de mise en œuvre de la solution sur les différents « Cloud » Salesforce.

En tant que Consultant Salesforce, vous intégrez l'équipe projet, depuis nos locaux et chez les clients, en charge de l'intégralité du processus de mise en œuvre pour certains processus métier :

En amont :

- Collection des besoins métiers
- Animation d’ateliers avec la maîtrise d’ouvrage des clients
- Formalisation de l’expression du besoin
- Matrice d'exigences, backlog, design solution et estimation projet…

Réalisation :

- Rédaction des spécifications fonctionnelles en relation avec les équipes de maîtrise d’ouvrage
- Rédaction des spécifications techniques et fournir une estimation détaillée dans les différents cas (développement tiers, paramétrage plateforme, développement Salesforce...)
- Réaliser, coordonner et animer le projet en accord avec les objectifs fixés (documents comités projets, suivi Sprint, Scrum meeting…)
- Réalisation des tests unitaires et d’intégration (plan de test, historique de test, recette…)
- Livraison des développements et accompagnement des équipes maîtrise d’ouvrage

Accompagnement

- Accompagner et coordonner la phase de mise en production
- Suivi post production

Profil

Vous avez déjà participé à des projets d’implémentation Salesforce ou avez une ou plusieurs certifications Salesforce.
Une bonne maîtrise de la plateforme avec au moins 2 ans d’expérience est requise.
Vous êtes motivé(e) pour poursuivre votre montée en compétences autour de la plateforme Salesforce et éventuellement pour valider de nouvelles certifications.

Issu(e) d'une formation supérieure (Ecole de Commerce, Ingénieurs, Université), vous disposez d'une première expérience significative dans la mise en œuvre de Salesforce.

Des qualités relationnelles, d’écoute, de synthèse et d’adaptation à des environnements variés sont attendues. Enfin, vous êtes autonome et aimez travailler en équipe.

Profil recherché
Bac + 5 et plus
Cpf final 4
Publicité

Quoi de neuf dans l'univers de l'emploi marketing, relation client et digital ?

Relations Publiques : quelles tendances en 2020 ?

Image 20
11/12/2019

La confiance est une ressource vitale pour naviguer dans l’ère VUCA : Volatile, Uncertain, Complex and Ambiguous. L’anticipation et le...

Lire la suite

Les clients du Black Friday se tiennent loin des magasins et dépensent en ligne plus de 7 milliards de dollars

Image 14
03/12/2019

WASHINGTON (Reuters) – Les acheteurs américains ont effectué plus d'achats en ligne le vendredi noir que dans le centre commercial, ce...

Lire la suite

La relation au temps de la Génération Z

Image 6
25/11/2019

Il est souvent évoqué que la génération Z a une autre relation au temps que les générations précédentes et que cette situation génère un...

Lire la suite

[Livre Blanc] La banque en 2020 : les 3 tendances à suivre pour améliorer son expérience client digitale

Image 23
05/11/2019

Comment personnaliser l’expérience client en profondeur, exploiter les retours UX et se préparer a l’arrivée du voice banking ?

Lire la suite

Inscrivez-vous pour accéder à l'annonce

Pour visualiser l’annonce dans son intégralité puis postuler, merci de bien vouloir remplir le formulaire !
N'oubliez pas de confirmer votre adresse email pour accèder à l'ensemble de nos fonctionnalités :)
Anim form Déjà inscrit ? Connectez-vous

Inscrivez-vous pour accéder à l'annonce

Consultant CRM Salesforce H/F
Logo 02new
Logo 02new

1er Site de recherche d'emplois dédié aux professionnels du marketing de la communication et du digital, Jobibou.com a pour objectif de vous offrir le meilleur outil de recherche pour vous accompagner, au mieux, dans votre démarche de recherche d'emploi

Logo 02new

Félicitations

Votre compte a bien été créé! Vous pouvez désormais accéder à nos incroyables annonces d'emploi digital.
N'oubliez pas de confirmer votre adresse email pour accéder à l'ensemble de nos fonctionnalités :)