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Contenu de l'offre Superviseur - Chef de projets - Service Client chez FORUM TALENTS HANDICAP
L'entreprise
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.
Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 120 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.
Cette année, Talents Handicap propose 6 forums en ligne qui sont autant d’opportunités de rencontres ciblées entre candidats en situation de handicap et employeurs engagés dans une démarche inclusive.
Grâce à son format 100% digital, très facilement accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, le forum en ligne Talents Handicap permet aux candidats de postuler aux offres qui les intéressent, partout en France, sans se déplacer.
Pour s’inscrire ou obtenir plus d’informations : https://www.talents-handicap.com/
Description de l'offre
Intégré à notre Service Client à Strasbourg, élu à plusieurs reprises Meilleur Service Client de l’Année, nous recrutons un Superviseur - Chef de projet pour encadrer une équipe de chargés de relation client et gérer des projets d’évolution du système d’information et/ou d’organisation du service client.
Votre mission principale consiste à garantir l’efficacité de vos collaborateurs dans le traitement des demandes clients et être l’interlocuteur auprès de LIDL International pour la mise en œuvre de nouveaux projets.
Vos missions & votre évolution
Encadrer et être garant de l’atteinte des objectifs de performance d’une équipe d’environ 10 chargés de clientèle,
Superviser l’organisation des tâches et suivre la qualité de travail en interne et externe,
Analyser les états statistiques existants et proposer des plans d’actions,
Créer de nouveaux états statistiques pour répondre aux évolutions de nos besoins,
Coordonner les différentes activités des projets d’évolution de nos outils en étroite collaboration avec LIDL International (expression de besoin, validation des solutions proposées, formation des utilisateurs, etc.).
Le profil idéal
Vous êtes issu d’une formation minimum Bac +2,
Vous justifiez d’une expérience en tant que chef de projet et en e-commerce,
Vous possédez une expérience significative dans un poste d’encadrement au sein d’un service client et/ou centre d’appels,
Vous êtes doté de qualités managériales, d’un sens de la communication et d’un bon relationnel
Vous êtes organisé et disposez de réelles capacités de synthèse et d'analyse,
Vous maîtrisez parfaitement la langue française à l’oral comme à l’écrit,
Vous êtes capable d’échanger aisément en allemand et/ou en anglais (indispensable pour la bonne tenue du poste),
Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques notamment MS-Excel,
La connaissance de Salesforce est un atout supplémentaire pour ce poste.
Ce que nous vous proposons
Un poste en CDI en statut Cadre au sein de notre service Administration des Ressources Humaines basé à Strasbourg (67),
Une rémunération sur 13 mois + Participation et Intéressement,
Un environnement de travail moderne et convivial,
Un service client ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h30,
Rejoignez notre Service Client et intégrez une équipe dynamique élue à plusieurs reprises, Meilleur Service Client de l’Année au sein d’une entreprise en pleine expansion !
Profil recherché
Bac + 2