Offres d'emplois Relation Client

Superviseur - Chef de projets - Service Client

< Retour



Mais vous pouvez faire une recherche parmi nos nouvelles offres 😉


Consultez nos dernières offres similaires


Contenu de l'offre Superviseur - Chef de projets - Service Client chez FORUM TALENTS HANDICAP


L'entreprise
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 120 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Cette année, Talents Handicap propose 6 forums en ligne qui sont autant d’opportunités de rencontres ciblées entre candidats en situation de handicap et employeurs engagés dans une démarche inclusive.

Grâce à son format 100% digital, très facilement accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, le forum en ligne Talents Handicap permet aux candidats de postuler aux offres qui les intéressent, partout en France, sans se déplacer.

Pour s’inscrire ou obtenir plus d’informations : https://www.talents-handicap.com/

Description de l'offre

Intégré à notre Service Client à Strasbourg, élu à plusieurs reprises Meilleur Service Client de l’Année, nous recrutons un Superviseur - Chef de projet pour encadrer une équipe de chargés de relation client et gérer des projets d’évolution du système d’information et/ou d’organisation du service client.

Votre mission principale consiste à garantir l’efficacité de vos collaborateurs dans le traitement des demandes clients et être l’interlocuteur auprès de LIDL International pour la mise en œuvre de nouveaux projets.

Vos missions & votre évolution


Encadrer et être garant de l’atteinte des objectifs de performance d’une équipe d’environ 10 chargés de clientèle,
Superviser l’organisation des tâches et suivre la qualité de travail en interne et externe,
Analyser les états statistiques existants et proposer des plans d’actions,
Créer de nouveaux états statistiques pour répondre aux évolutions de nos besoins,
Coordonner les différentes activités des projets d’évolution de nos outils en étroite collaboration avec LIDL International (expression de besoin, validation des solutions proposées, formation des utilisateurs, etc.).


Le profil idéal


Vous êtes issu d’une formation minimum Bac +2,
Vous justifiez d’une expérience en tant que chef de projet et en e-commerce,
Vous possédez une expérience significative dans un poste d’encadrement au sein d’un service client et/ou centre d’appels,
Vous êtes doté de qualités managériales, d’un sens de la communication et d’un bon relationnel
Vous êtes organisé et disposez de réelles capacités de synthèse et d'analyse,
Vous maîtrisez parfaitement la langue française à l’oral comme à l’écrit,
Vous êtes capable d’échanger aisément en allemand et/ou en anglais (indispensable pour la bonne tenue du poste),
Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques notamment MS-Excel,
La connaissance de Salesforce est un atout supplémentaire pour ce poste.


Ce que nous vous proposons


Un poste en CDI en statut Cadre au sein de notre service Administration des Ressources Humaines basé à Strasbourg (67),
Une rémunération sur 13 mois + Participation et Intéressement,
Un environnement de travail moderne et convivial,
Un service client ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h30,
Rejoignez notre Service Client et intégrez une équipe dynamique élue à plusieurs reprises, Meilleur Service Client de l’Année au sein d’une entreprise en pleine expansion !


Profil recherché
Bac + 2
Cpf final 4
Publicité

Quoi de neuf dans l'univers de l'emploi marketing, relation client et digital ?

Relations Publiques : quelles tendances en 2020 ?

Image 20
11/12/2019

La confiance est une ressource vitale pour naviguer dans l’ère VUCA : Volatile, Uncertain, Complex and Ambiguous. L’anticipation et le...

Lire la suite

Les clients du Black Friday se tiennent loin des magasins et dépensent en ligne plus de 7 milliards de dollars

Image 14
03/12/2019

WASHINGTON (Reuters) – Les acheteurs américains ont effectué plus d'achats en ligne le vendredi noir que dans le centre commercial, ce...

Lire la suite

La relation au temps de la Génération Z

Image 6
25/11/2019

Il est souvent évoqué que la génération Z a une autre relation au temps que les générations précédentes et que cette situation génère un...

Lire la suite

[Livre Blanc] La banque en 2020 : les 3 tendances à suivre pour améliorer son expérience client digitale

Image 23
05/11/2019

Comment personnaliser l’expérience client en profondeur, exploiter les retours UX et se préparer a l’arrivée du voice banking ?

Lire la suite

Inscrivez-vous pour accéder à l'annonce

Pour visualiser l’annonce dans son intégralité puis postuler, merci de bien vouloir remplir le formulaire !
N'oubliez pas de confirmer votre adresse email pour accèder à l'ensemble de nos fonctionnalités :)
Anim form Déjà inscrit ? Connectez-vous

Inscrivez-vous pour accéder à l'annonce

Superviseur - Chef de projets - Service Client
Logo 02new
Logo 02new

1er Site de recherche d'emplois dédié aux professionnels du marketing de la communication et du digital, Jobibou.com a pour objectif de vous offrir le meilleur outil de recherche pour vous accompagner, au mieux, dans votre démarche de recherche d'emploi

Logo 02new

Félicitations

Votre compte a bien été créé! Vous pouvez désormais accéder à nos incroyables annonces d'emploi digital.
N'oubliez pas de confirmer votre adresse email pour accéder à l'ensemble de nos fonctionnalités :)