Job list logo fa fa comments o

FORUM TALENTS HANDICAP

Paris, Ile-de-France 18/11/2021
Partager cette annonce: Postuler
Postuler

L'entreprise
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 120 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Cette année, Talents Handicap propose 6 forums en ligne qui sont autant d’opportunités de rencontres ciblées entre candidats en situation de handicap et employeurs engagés dans une démarche inclusive.

Grâce à son format 100% digital, très facilement accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, le forum en ligne Talents Handicap permet aux candidats de postuler aux offres qui les intéressent, partout en France, sans se déplacer.

Pour s’inscrire ou obtenir plus d’informations : https://www.talents-handicap.com/

Description de l'offre

Social Media Manager

Date de début : NOVEMBRE 2021

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : PARIS 20eme Campus Gambetta



Mission :

Au sein de l’agence Saatchi & Saatchi, le-a Social Media Manager participera au déploiement de la stratégie social media d’un des principaux clients de l’agence.

Il-elle aidera au développement de la présence du client en question sur les différentes plateformes où il est présent : Facebook, Twitter, Instagram et Youtube (d’autres plateformes à l’étude).

Sous la responsabilité du responsable du pôle, il.elle collaborera avec l'ensemble des entités de l'agence (planning stratégique, création, production, digital) ainsi que les partenaires (influence, média…).



Fonctions :


Participer à la construction de la stratégie Social Media portée par l'agence en relation avec les équipes commerciales et le planning stratégique.
Co-construire au quotidien les prises de parole sur les différentes plateformes pour le compte de ce client et au regard de ses piliers éditoriaux.




3. Déployer la stratégie social media :


Définir les plannings d’animation selon les enjeux et calendrier du client
Gérer la production des contenus y compris tournages ou shooting en lien avec les équipes créatives
Porter des recommandations média/influence sur les concepts
Apporter ses recommandations dans le cadre d’opérations spéciales (bursts et temps forts) et assurer le déploiement des campagnes




4. Mesurer et analyser la performance :


Assurer le suivi de l’activité sur les plateformes
Analyser régulièrement ces indicateurs pour proposer des plans d’action, des actions correctives, des évolutions…




5. Assurer la veille métier :


Assurer une veille média et métier permanente (réseaux sociaux, nouvelles technologies, évolution des usages …) et être en mesure de produire des documents type benchmark pour nourrir les équipes commerciales et clients
Participer à l’acculturation des équipes au travers des cessions de partage


Qualités personnelles :


Excellent rédactionnel et orthographe (indispensable)
Organisé(e)
Force de proposition, esprit créatif
Solide culture médias sociaux & Influence
Forte autonomie, curiosité, très bon esprit d’analyse
Dynamique, doté.e d’un bon relationnel




Formation et compétences :


2 à 4 ans d’expérience significative Social Media sur des grands comptes BtoC
Un intérêt pour les technologies/telecoms
Maîtrise des outils des réseaux sociaux (Business Manager…)
Maîtrise réelle de PackOffice & Google Drive




Rémunération :

Selon expérience + indemnité de transport + cantine



Contact

CV



A propos de l’agence :

Saatchi & Saatchi est l'un des principaux réseaux mondiaux de communication et de publicité connu pour ses idées créatives marquantes qui génèrent de puissants liens émotionnels entre les consommateurs et les marques.

Chez Saatchi & Saatchi, nous essayons chaque jour de donner vie à notre devise : « Nothing is Impossible ». Cet état d’esprit rythme l’agence au quotidien et encourage Saatchi & Saatchi à se réinventer continuellement pour anticiper l’avenir. Nous nous sommes ainsi enrichis d’expertises nouvelles pour évoluer vers une offre unique, incorporant toutes les compétences nécessaires à une créativité personnalisée pour tous : la créativité de précision.

Saatchi & Saatchi, ce sont 6 500 professionnels à travers le monde et plus de 120 collaborateurs en France. Ce sont aussi 130 bureaux dans 70 pays. Parmi nos clients figurent HSBC, PlayStation, Visa, SFR, TGVINOUI, ...

Saatchi & Saatchi est membre de Publicis Communications, un réseau clé de Publicis Groupe, le troisième groupe mondial de communication.

Profil recherché
Bac + 3
Postuler

Localisation

Zoom sur le métier de : Community Manager

Le Community Manager a pour mission de développer et de gérer la présence d’une marque sur le web, notamment sur les réseaux sociaux. Il est chargé de fédérer et d'animer une communauté d’internautes autour d’un intérêt commun (marque, produits, valeurs...), tout en veillant au respect des règles éthiques de la communauté. Incontournable en matière de communication d'entreprise, le Community Manager a également pour objectif d’accroitre la notoriété et l’e-reputation de l’entreprise.



Découvrez la fiche métier Community Manager

Ils recrutent pour le poste de Social Media Manager

Digi Rocks
Selescope
Neoma Business School
La Releve
Clever Age
Webedia
Cbre
Tsc
Cpf final 4
Publicité

Quoi de neuf dans l'univers de l'emploi marketing, relation client et digital ?

Après Instagram, le vlogs de Youtube vont-ils conquérir la planète mode ?

Image 16
11/12/2019

L’été dernier, la top-modèle Naomi Campbell battait des records d’audience sur Internet avec une vidéo YouTube dans laquelle on la voyait...

Lire la suite

Devenez « influenceur » sur les réseaux sociaux!

Image 11
03/12/2019

Un cabinet de marketing d’influence (et oui, ça existe) annonçait récemment que la publicité par les influenceurs générait onze fois plus...

Lire la suite

Social Ads: Facebook mise sur l’attribution incrémentale

Image 8
25/11/2019

L’attribution d’une conversion (vente, lead marketing ou commercial) à un point de contact ou un canal marketing est une démarche...

Lire la suite

Facebook change le logo de son entreprise

Image 22
05/11/2019

L’entreprise de Mark Zuckerg opte aujourd’hui pour un nouveau logo, signalant plus clairement l’appartenance de nombreuses applications...

Lire la suite

Inscrivez-vous pour accéder à l'annonce

Pour visualiser l’annonce dans son intégralité puis postuler, merci de bien vouloir remplir le formulaire !
N'oubliez pas de confirmer votre adresse email pour accèder à l'ensemble de nos fonctionnalités :)
Anim form Déjà inscrit ? Connectez-vous

Inscrivez-vous pour accéder à l'annonce

Social Media Manager
Logo 02
Logo 02

1er Site de recherche d'emplois dédié aux professionnels du marketing de la communication et du digital, Jobibou.com a pour objectif de vous offrir le meilleur outil de recherche pour vous accompagner, au mieux, dans votre démarche de recherche d'emploi

Logo 02

Félicitations

Votre compte a bien été créé! Vous pouvez désormais accéder à nos incroyables annonces d'emploi digital.
N'oubliez pas de confirmer votre adresse email pour accéder à l'ensemble de nos fonctionnalités :)