Consultez nos dernières offres similaires
Contenu de l'offre Stage/Alternance – DIRECTEUR ARTISTIQUE JUNIOR – H/F - Razorfish chez Forum Emploi Formation Alternance: Talents Handicap
Accueil
Recherche Avancée
Région Île-de-France
Stage/alternance – directeur artistique ...
Stage/Alternance – DIRECTEUR ARTISTIQUE JUNIOR – H/F - Razorfish
Postuler en ligne à cette offre
Référence :
50533
Date de dépot :
13/11/2021
Entreprise :
Publicis Groupe
Description :
Talents Handicap est un forum virtuel Emploi-Alternance-Formation dédié aux candidats en situation de handicap
Descriptif
Description :
NOTRE STRATÉGIE
Razorfish France (Groupe Publicis) aide ses clients (LVMH, Cartier, EDF, Nissan, McDonald’s, Castorama, Ma French Bank, AXA...) à construire des expériences de marques, des produits et services innovants, dans une économie digitale.
Nous voulons inventer avec nos clients la 2ème histoire de leur utilité digitale. Un digital créatif et responsable. Un digital audacieux et performant. Nous croyons en un digital “GOOD” pour tous, pour les utilisateurs, les entreprises et la société. Nous nous en faisons notre mission.
De la conception au craft, de la fabrication à la mise en vie, nous sommes 300 créateurs d’expériences digitales, tous engagés au service de la transformation marketing de nos clients : e-commerce et social commerce, retail augmenté, services mobiles, écosystèmes web éco-conçus, Razorfish renouvelle le genre de l’expérience digitale.
TA MISSION
Rattachés à nos Directeurs Artistiques Senior et dans le cadre de la Transformation Marketing de nos clients, les Directeurs Artistiques Junior travaillent de façon agile, dans un environnement de production dynamique et multi-experts (CR/UX/DA/CREA/TECH…) pour imaginer et concevoir des expériences de marques uniques et mémorables, à travers les différents canaux de communications digitaux. (Digital Media, Social, Apps & sites, VR, AR, Digital events…).
Cette offre est à pourvoir en stage à compter de juillet 2021 pour une durée de 6 mois
OU en alternance à compter de septembre 2021.
TON IMPACT
Positionnement & Innovation
En support, déployer et faire progresser l’offre de l’agence sur la transformation digitale et les expériences de marque, à la fois en interne et auprès des clients existants.
Pousser l’innovation, inventer de nouveaux concepts, développer des contenus engageants, mémorables et iconiques.
Faire de la veille sociale, digitale, média, comprendre les usages, le rôle de la création et de l’expérience dans les transformations business. Faire de la veille créative, en France et à l’international, sur les cas primes, la concurrence sectorielle.
Production Créative
S’appuyer sur la stratégie marketing du client, les brand guidelines et sur le brief de l’équipe commerciale pour accompagner les équipes créatives dans les phases de conception et production.
Savoir travailler en équipe, avec un concepteur rédacteur, un creative technologist, un crafteur ou un UI designer.
Participer à concevoir des dispositifs de communication créatifs et innovants, basés sur des insights stratégiques. Comprendre et jouer avec les touchpoints des consommateurs pour délivrer des créations pertinentes pour l’audience, au bon endroit et au bon moment.
Etre garant de la qualité des livrables dans les délais impartis.
Relation Client
Préparer des supports de présentation adaptés afin de valoriser les projets initiés (présentations, case studies, animations)
TES COMPÉTENCES & TON EXPÉRIENCE
Tu es en M1 ou M2 dans une école de création, dans un environnement digital
Tu maîtrises Photoshop, Illustrator et Keynote
Tu as des notions de base sur After Effects et Première
Tu as un bon niveau d’anglais
COMMENT TE DÉMARQUER ?
Tu aimes travailler de façon collaborative
Tu es curieux.se et passionné.e par l’innovation et les nouvelles technologies, pour que les idées et exécutions soient ambitieuses et pertinentes.
Tu as une bonne culture publicitaire, digitale et artistique
Tu as vraiment envie de progresser et d’évoluer dans un environnement agile et disruptif
NOS AVANTAGES
Notre nouveau Campus à Gambetta : de beaux locaux flambants neufs
Remboursement à 100% du titre de transport
Restaurant d’entreprise avec participation employeur ou tickets restaurants (dont part employeur à 60%) en période de confinement COVID ou de télétravail
6 jours d'absences autorisés
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Entretien visio de 45min – avec la Chargée de recrutement
Entretien visio de 1H – avec le/la Manager de l’équipe que tu pourrais rejoindre, et éventuellement avec une HRBP
Présentation d’un book à jour
Bon à savoir :
Qui que vous soyez, d’où que vous veniez, nous sommes convaincus que diversité et performance vont de pair : nous portons la même attention à toutes les candidatures.
Profil recherché
Niveau d'étude :
Bac + 5 et plus : DEA, DESS, mastère, MBA...
Expérience :
Débutant
Lieu de la mission :
Île-de-France -
Poste(s) disponible(s) :
1
Poste de cadre :
Non
Contrat :
Stage
Début de la mission :
Dès que possible
Entreprise
Nom de l'entreprise :
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
Site Web :
http://www.talents-handicap.com
Activité :
Talents Handicap est un forum virtuel Emploi-Alternance-Formation dédié aux candidats en situation de handicap
Contact :
Monsieur Forum Talents Handicap
Adresse :
*
***** *
France
\n
\nRazorfish France (Groupe Publicis) aide ses clients (LVMH, Cartier, EDF, Nissan, McDonald\u2019s, Castorama, Ma French Bank, AXA...) \u00e0 construire des exp\u00e9riences de marques, des produits et services innovants, dans une \u00e9conomie digitale.
\n
\nNous voulons inventer avec nos clients la 2\u00e8me histoire de leur utilit\u00e9 digitale. Un digital cr\u00e9atif et responsable. Un digital audacieux et performant. Nous croyons en un digital \u201cGOOD\u201d pour tous, pour les utilisateurs, les entreprises et la soci\u00e9t\u00e9. Nous nous en faisons notre mission.
\n
\nDe la conception au craft, de la fabrication \u00e0 la mise en vie, nous sommes 300 cr\u00e9ateurs d\u2019exp\u00e9riences digitales, tous engag\u00e9s au service de la transformation marketing de nos clients : e-commerce et social commerce, retail augment\u00e9, services mobiles, \u00e9cosyst\u00e8mes web \u00e9co-con\u00e7us, Razorfish renouvelle le genre de l\u2019exp\u00e9rience digitale.
\n
\nTA MISSION
\n
\nRattach\u00e9s \u00e0 nos Directeurs Artistiques Senior et dans le cadre de la Transformation Marketing de nos clients, les Directeurs Artistiques Junior travaillent de fa\u00e7on agile, dans un environnement de production dynamique et multi-experts (CR\/UX\/DA\/CREA\/TECH\u2026) pour imaginer et concevoir des exp\u00e9riences de marques uniques et m\u00e9morables, \u00e0 travers les diff\u00e9rents canaux de communications digitaux. (Digital Media, Social, Apps & sites, VR, AR, Digital events\u2026).
\n
\nCette offre est \u00e0 pourvoir en stage \u00e0 compter de juillet 2021 pour une dur\u00e9e de 6 mois
\n
\nOU en alternance \u00e0 compter de septembre 2021.
\n
\nTON IMPACT
\n
\nPositionnement & Innovation
\n
\nEn support, d\u00e9ployer et faire progresser l\u2019offre de l\u2019agence sur la transformation digitale et les exp\u00e9riences de marque, \u00e0 la fois en interne et aupr\u00e8s des clients existants.
\nPousser l\u2019innovation, inventer de nouveaux concepts, d\u00e9velopper des contenus engageants, m\u00e9morables et iconiques.
\nFaire de la veille sociale, digitale, m\u00e9dia, comprendre les usages, le r\u00f4le de la cr\u00e9ation et de l\u2019exp\u00e9rience dans les transformations business. Faire de la veille cr\u00e9ative, en France et \u00e0 l\u2019international, sur les cas primes, la concurrence sectorielle.
\n
\nProduction Cr\u00e9ative
\n
\nS\u2019appuyer sur la strat\u00e9gie marketing du client, les brand guidelines et sur le brief de l\u2019\u00e9quipe commerciale pour accompagner les \u00e9quipes cr\u00e9atives dans les phases de conception et production.
\nSavoir travailler en \u00e9quipe, avec un concepteur r\u00e9dacteur, un creative technologist, un crafteur ou un UI designer.
\nParticiper \u00e0 concevoir des dispositifs de communication cr\u00e9atifs et innovants, bas\u00e9s sur des insights strat\u00e9giques. Comprendre et jouer avec les touchpoints des consommateurs pour d\u00e9livrer des cr\u00e9ations pertinentes pour l\u2019audience, au bon endroit et au bon moment.
\nEtre garant de la qualit\u00e9 des livrables dans les d\u00e9lais impartis.
\n
\nRelation Client
\n
\nPr\u00e9parer des supports de pr\u00e9sentation adapt\u00e9s afin de valoriser les projets initi\u00e9s (pr\u00e9sentations, case studies, animations)
\n
\nTES COMP\u00c9TENCES & TON EXP\u00c9RIENCE
\n
\nTu es en M1 ou M2 dans une \u00e9cole de cr\u00e9ation, dans un environnement digital
\nTu ma\u00eetrises Photoshop, Illustrator et Keynote
\nTu as des notions de base sur After Effects et Premi\u00e8re
\nTu as un bon niveau d\u2019anglais
\n
\nCOMMENT TE D\u00c9MARQUER ?
\n
\nTu aimes travailler de fa\u00e7on collaborative
\nTu es curieux.se et passionn\u00e9.e par l\u2019innovation et les nouvelles technologies, pour que les id\u00e9es et ex\u00e9cutions soient ambitieuses et pertinentes.
\nTu as une bonne culture publicitaire, digitale et artistique
\nTu as vraiment envie de progresser et d\u2019\u00e9voluer dans un environnement agile et disruptif
\n
\nNOS AVANTAGES
\n
\nNotre nouveau Campus \u00e0 Gambetta : de beaux locaux flambants neufs
\nRemboursement \u00e0 100% du titre de transport
\nRestaurant d\u2019entreprise avec participation employeur ou tickets restaurants (dont part employeur \u00e0 60%) en p\u00e9riode de confinement COVID ou de t\u00e9l\u00e9travail
\n6 jours d'absences autoris\u00e9s
\n
\nPROCESSUS DE RECRUTEMENT
\n
\nEntretien visio de 45min \u2013 avec la Charg\u00e9e de recrutement
\nEntretien visio de 1H \u2013 avec le\/la Manager de l\u2019\u00e9quipe que tu pourrais rejoindre, et \u00e9ventuellement avec une HRBP
\nPr\u00e9sentation d\u2019un book \u00e0 jour
\n
\nBon \u00e0 savoir :
\n
\nQui que vous soyez, d\u2019o\u00f9 que vous veniez, nous sommes convaincus que diversit\u00e9 et performance vont de pair : nous portons la m\u00eame attention \u00e0 toutes les candidatures.","qualifications":"","validThrough":"2022-01-13","url":"https:\/\/www.handicap-job.com\/recherche\/detail\/oid\/4613526\/stagealternance-directeur-artistique-junior-hf-razorfish.html","employmentType":"Stage","hiringOrganization":{"@type":"Organization","name":"Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap","logo":"https:\/\/www.handicap-job.com\/img\/entreprises\/big\/talentshandicap.jpg"},"identifier":{"@type":"PropertyValue","name":"Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap","value":"2950"},"jobLocation":{"@type":"Place","address":{"@type":"PostalAddress","addressLocality":"","postalCode":"75020","addressRegion":"\u00cele-de-France","addressCountry":"FR"}},"experienceRequirements":"D\u00e9butant","educationRequirements":"Bac + 5 et plus : DEA, DESS, mast\u00e8re, MBA..."}
Postuler en ligne à cette offre