Consultez nos dernières offres similaires
Contenu de l'offre Assistant Traffic Manager H/F chez Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
Multi-spécialiste en Prêt-à-Porter et Décoration Maison, La Redoute est le seul acteur du e-commerce en France à savoir créer, distribuer et livrer en France comme à l'international, en proposant une expérience clients de haute qualité. Laredoute.fr est le 1er site d'achats d'Habillement et de Décoration Maison en France, avec en moyenne plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois. Internet représente plus de 90% du chiffre d'affaires France de la marque qui est également présente sur les applications Smartphones et les réseaux sociaux. Avec plus de 10 millions de clients actifs dans le monde, La Redoute est présente dans plus de 20 pays. La Redoute est une entreprise du Groupe Galeries Lafayette qui détient 51% du capital de La Redoute.
VOTRE ENTREPRISE : La Redoute, leader français du E-commerce en Mode et Décoration Maison, propose une grande variété de métiers : produits, marketing, communication, digital, data, logistique... Nous donnons à nos collaborateurs les clés de l'entrepreneuriat responsable, en cultivant notamment au quotidien des attitudes inspirantes et partagées.VOTRE QUOTIDIEN : Rattaché au Traffic Manager Média Branding, vous l'assistez dans la mise en place des campagnes publicitaires online et offline, tout en assurant leur suivi statistique et leur optimisation. A ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes : Vous définissez, concevez et planifiez les campagnes publicitaires sur les plateformes sociales (ex : Facebook, Instagram, Pinterest...) et en collaboration avec notre agence média publicitaire,Vous briefez et challengez les partenaires chargés de la mise en place des campagnes publicitaires et paramétrez certaines campagnes directement dans les interfaces.Vous briefez et challengez notre agence d'affiliation sur des objectifs de performance (Content to commerce, site éditeur, micro et non influence...)Vous contrôlez et suivez leurs mises en oeuvre, et faites le lien avec les différentes équipes en interne,Vous organisez la mesure, les reportings et les bilans des campagnes,Vous cherchez à optimiser les performances de vos campagnes en mettant en place des actions correctives si nécessaire.Vous assurez une veille concurrentielle et vous vous inscrivez dans une démarche d'optimisation continue pour tirer le meilleur de ces leviers publicitaires.
QUI ÊTES-VOUS En formation de niveau Bac +4/5, en école de commerce et/ou université, avec une spécialisation en marketing digital, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans ce domaine. Passionné par l'univers du digital et de la communication, vous êtes à l'affût des nouveautés et souhaitez continuer à développer votre expertise. Vous êtes force de proposition et vous avez le sens du résultat et le goût du challenge. Vous aimez manipuler les chiffres, mesurer les performances de vos campagnes et produire des recommandations. Des connaissances sur Excel, Business Manager, Smartly et Power BI seraient un plus.Vous avez un bon niveau d'anglais écrit et oral. On a tous une raison d'aimer La Redoute... et vous maintenant de nous rejoindre ! A très vite !Pour en savoir plus sur La Redoute, cliquez ici.La Redoute est signataire de la Charte de la diversité.La différence étant source de richesse, nos postes sont accessibles à tous.