Nous avons trouvé 87 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chef de Marché

Le job de Chef de marché consiste à prendre en charge la stratégie de développement d'un marché et d'une gamme de produits ou de services. Ce poste offre des rémunérations intéressantes puisqu'un débutant percevra un salaire d'environ 4 000 bruts par mois, et qu'un expert peut gagner le double. On trouve autant d'offres d'emploi en Île-de-France à Paris, La Défense, Puteaux et Levallois-Perret, que dans les grandes villes comme Lyon, Lille ou Marseille. Consultez dès à présent les annonces disponibles dans votre région et envoyez vos CV aux recruteurs.
Map jobibou

Plus de 33 900 offres d'emploi !

Qualités et compétences requises pour exercer le job de Chef de Marché

emploi-chef-de-marche La mission principale du Chef de marché est d'assurer le suivi et le développement de toute l'activité sur son marché, afin d'atteindre les objectifs fixés par sa direction en terme de ventes et de satisfaction client. A partir des informations récoltées sur le terrain et sur le web, il conduit une analyse de marché pour extraire les tendances des habitudes du consommateur. A la suite de cette étude, il doit être en mesure d'établir un diagnostic précis des potentiels de clientèle par segments. Il peut alors définir le produit et concevoir une stratégie commerciale, ainsi qu'un calendrier de campagnes promotionnelles. Dans son travail, il prend également en charge le suivi de l’évolution de l'activité commerciale et accompagne la force de vente au quotidien. Le Chef de marché a une vision globale du marché, des produits et des concurrents directs de l'entreprise. Pour mener ses missions, la maîtrise de l’anglais est très souvent requise par les recruteurs. Des capacités managériales sont indispensables à l'exercice de ce métier, ainsi qu'un excellent relationnel. Au quotidien, il fait preuve d'anticipation et de rigueur, se montre organisé et créatif. Ce poste peut l'amener à évoluer plus tard vers un emploi de Directeur marketing.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chef de Marché !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Chef de Marché

Alchimie
Alsapan
Arkema
Avéolis
Bayard Presse Sa
Map jobibou

Plus de 33 900 offres d'emploi !

Formations pour être embauché comme Chef de marché

Les formations menant à l'emploi de Chef de marché sont nombreuses. Les candidats à un poste peuvent par exemple avoir un diplôme de niveau bac+5 dans le domaine de la Finance, ou alors un diplôme bac+2 comme le BTS Banque ou Négociation et relation client. Pour accéder à cet emploi, y a aussi le DUT Techniques de commercialisation ou le DEUST Banque, organismes financiers et prévoyance. Au niveau bac+3, on retrouve les licences professionnelles spécialisées des écoles de commerce et les masters. Les Masters 2 spécialisés en finance, économie, statistiques, ou marketing, sont fortement appréciés des recruteurs. On peut aussi faire ses études dans une école d’ingénieurs.