Nous avons trouvé 15 offres d’emploi dans le marketing, les ressources humaines, le développement commercial, la communication ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Antibes

Wep developer, chargé de communication, chef de projet MOA… Les annonces d’emploi d’Antibes, dite aussi Antibes Juan-les-Pins, proposent souvent des jobs dans le web marketing, la communication et le digital. Surveillez-les donc de près si vous voulez travailler en Provence-Alpes-Côte-d’Azur ! Située plus précisément dans les Alpes-Maritimes, cette ville tient un rôle économique majeur au sein de la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis. Avec près de 80 000 habitants à l’année, elle est la 2nde ville la plus peuplée du département.

Antibes : emplois et économie

Emploi marketing communication antibes Première technopole d’Europe, Sophia-Antipolis est située en partie sur le territoire d’Antibes. A elle seule, elle compte environ 2230 entreprises, pour plus de 36 200 emplois, notamment dans le domaine de l’électronique et des nouvelles technologies. D’après une étude statistique de l’Insee, au 01/01/2016, la commune d’Antibes totalisait déjà 9 430 entreprises sur l’ensemble de son territoire. De 2013 à 2017, plus de 1000 nouveaux jobs liés au tourisme y ont été créés chaque année. Les occasions de trouver un emploi en communication digitale ou e-marketing dans le secteur touristique ne manquent donc pas à Antibes. Mais des start-ups du numérique et bien d’autres entreprises peuvent aussi recruter…

En savoir plus sur Antibes
Guide cpf
Publicité
Recevez chaque semaine les offres proche de Antibes !
Créer une alerte email

Principaux emplois similaires se trouvant près de Antibes

Commercial Antibes
Chef de projet Antibes
Webdesigner Antibes

Les principales sociétés qui proposent des emplois à Antibes

Groupe Sos
Jump Work
Altersis
Map jobibou

Plus de 29 800 offres d'emploi !

Aller travailler à Antibes

Le TER et le TGV permettent d’aller rapidement travailler à Antibes depuis Cannes (8 à 12 min) ou Nice (15 à 25 min environ) par exemple. Pensez aussi au bus : le réseau Envibus, notamment, dessert les villes de la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis dont Biot, Caussols, Courmes… Si vous préférez aller à Antibes en voiture, l’A8 passe non loin de la commune. Vous emménagez à Antibes pour un job dans le web marketing ? Entre son bord de mer, son ensoleillement, ses 200 000 m2 d'espaces sportifs et ses nombreux loisirs, cette ville est très prisée. Le prix moyen du m2 dépasse les 4 400 € pour un appartement en 2018. Antibes compte aussi plusieurs établissements scolaires, y compris dans l’enseignement supérieur.