Nous avons trouvé 34940 offres d’emploi dans le marketing, les ressources humaines, le développement commercial, la communication ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Laval

Vous essayez de trouver un bon job dans le digital ou le marketing en région Pays de la Loire ? N’oubliez pas de consulter les annonces d’emploi de Laval. Préfecture de la Mayenne, cette grande ville de plus de 49 000 habitants est également le siège de Laval Agglomération, un pôle économique majeur du département regroupant plus de 50 zones d’activité. Des grandes entreprises internationales aux start-ups du numérique, des sociétés de toutes tailles et tous horizons peuvent y proposer un poste dans le web marketing, l’IT development ou encore la communication digitale.

Laval : une ville tournée vers l’innovation technologique

Emploi marketing communication laval Jusqu’au début du XXe siècle, l’économie de Laval reposait principalement sur l’industrie textile. Mais après la Seconde Guerre Mondiale, la ville se réoriente vers des filières plus modernes, comme l’industrie automobile. Depuis, Laval continue de jouer la carte de l’innovation pour booster son économie. Elle est notamment considérée comme la capitale européenne de la réalité virtuelle : de nombreuses start-ups lavalloises sont spécialisées dans ce domaine. La ville doit aussi sa réputation à ses centres de recherche et au grand salon Laval Virtual, réunissant près de 15 000 visiteurs chaque année. Pour vous donner un autre exemple, le secteur des matériaux composites (utilisés pour les nouveaux modèles de voitures ou même d’avions) est également très dynamique dans cette ville. En tout, Laval compte plus de 4 790 établissements sur son territoire, générant près de 34 000 emplois (source : Insee). Les chances d’y trouver un travail dans le digital sont très élevées.

En savoir plus sur Laval
Guide cpf
Publicité
Recevez chaque semaine les offres proche de Laval !
Créer une alerte email

Principaux emplois similaires se trouvant près de Laval

Chef de projet Laval
Commercial Laval

Les principales sociétés qui proposent des emplois à Laval

Mayenne Tourisme
Ldc
Easycom
Lactalis
Janvier Labs
Map jobibou

Plus de 34 900 offres d'emploi !

Quel type d’emploi pouvez-vous trouver facilement à Laval ?

Les métiers de l’IT development sont bien représentés sur Laval : les offres d’emploi d’intégrateur HTML et d’intégrateur front end sont ainsi très courantes. Les jobs du web marketing et du e-business sont aussi fréquemment proposés, en particulier celui d’acquisition manager. À leurs côtés, d’autres postes peuvent être disponibles dans le domaine de la relation client, de la gestion de projet, de la communication… En d’autres termes, quelle que soit votre profession, vous avez de bonnes chances de trouver un job à Laval ! Du côté des profils recherchés par les recruteurs, ces derniers peuvent aussi bien être en quête d’un « Junior » que d’un « Senior » très expérimenté, en fonction de la difficulté du travail. Les salaires varient d’un poste et d’une entreprise à l’autre mais, en moyenne, on peut quand même dire qu’un cadre gagne plus de 3 400 € net par mois à Laval… Vous avez l’occasion de travailler dans le digital à Laval ? Que ce soit en voiture, en bus ou en train, vous pouvez facilement y aller travailler depuis Rennes, Angers, Le Mans et de nombreuses autres villes voisines. Mais l’idéal serait peut-être d’emménager à Laval pour réduire votre temps de trajet… Si tel est le cas, sachez que cette ville d’art et d’histoire est réputée pour son patrimoine culturel très riche. Elle abrite notamment de nombreux monuments historiques, comme le château de Laval et la Basilique Notre-Dame d'Avesnières. Vous pourrez aussi profiter des nombreuses manifestations artistiques de la commune, de ses grands espaces verts, de ses équipements sportifs et de ses commerces. Au besoin, tout est également prévu pour l’éducation de vos enfants : Laval compte plusieurs établissements d’enseignement supérieur, assurant par exemple des formations dans le secteur numérique.