Nous avons trouvé 1067 offres d’emploi dans le marketing, les ressources humaines, le développement commercial, la communication ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Lyon 2e

Située dans le département du Rhône, en région Auvergne-Rhône-Alpes, la métropole de Lyon (plus de 1,3 millions d’habitants) est l’un des principaux pôles économiques du pays. Autant dire qu’elle regorge d’opportunités pour qui veut travailler dans le digital, le web marketing et la communication. Surveillez en particulier les annonces d’emploi de Lyon 2e : vous pourriez bien y trouver un job de directeur marketing, d’account manager, de data analyst ou de chargé de clientèle…

Le secteur de l’emploi à Lyon 2e

Emploi marketing communication lyon 2e Avec ses très nombreux commerces, Lyon 2e est souvent surnommé « le cœur de Lyon ». En 2013, il comptait déjà plus d’emplois que d’habitants (31 600 vs 30 800, selon l’Insee). Depuis, les grands travaux entrepris pour moderniser le secteur sud de Lyon 2e, dit « La Confluence », incitent beaucoup de nouvelles entreprises à s’y installer, générant encore plus d’emplois dans l’arrondissement. On y trouve par exemple GL events et Satech Safety Technology. Cela explique pourquoi le recrutement dans le web marketing et le digital est courant à Lyon 2e…

En savoir plus sur Lyon 2e
Guide cpf
Publicité
Recevez chaque semaine les offres proche de Lyon 2e !
Créer une alerte email

Les principales sociétés qui proposent des emplois à Lyon 2e

Dekra
Step Up
Bee Engineering
Hardis Group
Alcimed
Map jobibou

Plus de 28 700 offres d'emploi !

Aller travailler à Lyon 2e

La grande gare de Lyon-Perrache est située dans le second arrondissement lyonnais. Vous pouvez donc aller travailler facilement à Lyon 2e en TER ou en TGV depuis de nombreuses villes dont Grenoble et Valence. Des lignes de bus desservent aussi cet arrondissement. En voiture, vous devrez sans doute passer par l’A7 ou l’A6 pour venir rapidement travailler à Lyon 2e. Vous avez trouvé un emploi d’intégrateur web ou de responsable e-marketing à Lyon 2e ? Si vous souhaitez y emménager, sachez qu’il fait partie des arrondissements les plus huppés de la ville. Comptez donc en moyenne 4 700 € au m2 pour acheter un appartement. Sur place, vous aurez accès à de nombreux commerces et espaces culturels. Plusieurs collèges et lycées sont aussi présents dans cet arrondissement.