Nous avons trouvé 346 offres d’emploi dans le marketing, les ressources humaines, le développement commercial, la communication ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Vitry-sur-Seine

Toute personne souhaitant travailler dans le digital, la communication ou le marketing en Île-de-France devrait surveiller attentivement les annonces d’emploi de Vitry-sur-Seine. Comptant plus de 92 000 habitants, cette grande ville du Val-de-Marne est en plein essor économique. Le phénomène n’est pas près de s’arrêter : plusieurs projets se mettent progressivement en place afin que Vitry-sur-Seine devienne l’un des plus importants pôles économiques de la Métropole du Grand Paris. Autant dire que le recrutement va bon train dans cette commune, notamment dans le domaine du e-business…

Vitry-sur-Seine : un grand bassin d’emploi à 4 km au Sud de Paris

Emploi marketing communication vitry sur seine Vitry-sur-Seine est longtemps restée une commune rurale, orientée vers la production horticole. Elle a réellement pris son essor au cours du XXe siècle, grâce à la révolution industrielle. Des entreprises de tous les secteurs, souhaitant s’implanter à proximité de Paris, ont commencé à affluer sur son territoire. Désormais, cette commune compte certaines de plus grandes sociétés du Val-de-Marne, comme Synergy et Scamark par exemple. Mais beaucoup de TPE, PME et de start-ups peuvent aussi proposer des jobs intéressants dans le web marketing à Vitry-sur-Seine. En 2015, l’Insee répertoriait déjà plus de 5000 établissements à Vitry-sur-Seine, pour près de 25 200 emplois salariés. Le développement de la ZAC Seine-Gare-Vitry et de la ZAC Gare-Ardoines, figurant parmi les plus importants projets de la Métropole du Grand Paris, génèrent également de nombreux nouveaux emplois, notamment dans le secteur du digital.

En savoir plus sur Vitry-sur-Seine
Guide cpf
Publicité
Recevez chaque semaine les offres proche de Vitry-sur-Seine !
Créer une alerte email

Les principales sociétés qui proposent des emplois à Vitry-sur-Seine

Magic Form
Acass
Groupe Casino
Atalian
Zund France
Map jobibou

Plus de 29 200 offres d'emploi !

Quels sont les secteurs qui recrutent à Vitry-sur-Seine ?

Vous trouverez de nombreuses offres d’emploi dans le web marketing et le e-business à Vitry-sur-Seine. Le job de directeur e-commerce, notamment, est souvent proposé. Globalement, tous les métiers de la communication, de la publicité et des réseaux sociaux sont aussi bien représentés. Par exemple, vous pouvez facilement trouver un emploi de responsable trafic à Vitry-sur-Seine. Le recrutement d’un planneur stratégique est aussi très courant dans cette commune. Cependant, les professionnels du web design, de la relation client ou encore de l’IT development peuvent également obtenir un bon job à Vitry-sur-Seine : les offres d’emploi sont bien diversifiées. Les profils recherchés sont très différents selon les postes à pourvoir. Généralement, les recruteurs recherchent des candidats de niveau Bac +2 (ex. : BTS communication) à Bac +5 (ex. : Master web marketing, notamment apprécié pour décrocher un job de directeur e-commerce). Plusieurs années d’expérience professionnelle peuvent aussi être exigées, en particulier pour les postes à hautes responsabilités : lisez les annonces d’emploi en détail avant de postuler. Le salaire, lui aussi, est variable selon les cas. À titre informatif, il avoisine en moyenne les 3 400 € net par mois pour les cadres. Mais vous pouvez espérer gagner nettement plus dans certaines entreprises de Vitry-sur-Seine… Vous venez d’être recruté ? Entre le tramway, le RER et les nombreuses lignes de bus, vous n’avez que l’embarras du choix pour aller travailler à Vitry-sur-Seine via les transports en commun. La ville est également très facile d’accès en voiture depuis Paris, Créteil, Villejuif et de nombreuses autres communes d’Île-de-France : l’A86 et l’A4, notamment, passent près de Vitry-sur-Seine. Mais vous préférez peut-être emménager à Vitry-sur-Seine pour vous rapprocher de votre bureau ? Sachez que cette ville est très appréciée pour ses évènements culturels et sportifs. Elle compte aussi de beaux espaces verts, comme le parc départemental des Lilas par exemple.