Nous avons trouvé 813 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Gironde

La Gironde abrite 1 548 478 habitants. La population girondine se partage le territoire entre Arcachon, Blaye, Langon, Lesparre-Médoc et Libourne. Son chef-lieu est la très célèbre ville de Bordeaux. Le département de la Gironde est situé dans le sud-ouest de la France, au cœur de la région de la Nouvelle-Aquitaine. Le département est le plus vaste département de France Métropolitaine. En France il se retrouve deuxième des départements les plus vaste juste derrière un département étranger : la Guyane. En chiffre, le département de la Gironde fait 9 975,6 km2.
Loupe

Plus de 37 800 offres d'emploi !

Loupe

Plus de 37 800 offres d'emploi !

Economie

gironde Le département de la Gironde est internationalement connu et reconnu pour sa viticulture. Ses vins s’arrachent dans le monde entier. Avec ses 9 820 exploitations, le département offre un vivier d’emploi de cadres dans la technologie viticole, le marketing, la gestion de projet et la négociation. Actuellement 45 coopératives viticoles de Gironde regroupent 40 % des récoltants. Elles assurent d’ailleurs environ 25 % de la production du département de la Gironde. Aujourd’hui, pour un cadre vivant dans le département de la Gironde, le salaire moyen est de 3 486€ nets par mois. Ce salaire se situe légèrement en deçà de la moyenne nationale établie à 3 998€ nets par mois. Sachant que le rapport entre salaire et coût de la vie y est calculé. A Paris par exemple, les salaires sont bien au-dessus de ceux du département de la Gironde, pour cause l’exemple précédant.

En savoir plus sur Gironde
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité

Attractivité

Le département de la Gironde possède de nombreux trésors. Aux abords de l’océan Atlantique, le département abrite les grands sites touristiques ainsi qu’une qualité de vie non-négligeable. Parmi ces sites, les incontournables sont bien entendu la Dune du Pilat et le bassin d’Arcachon. À seulement quelque minute des épicentres du département de la Gironde. Le cadre de vie des cadres peut également être alimenté par la présence de l’aéroport de Bordeaux Mérignac. Il accueille chaque année plus de 6,2 millions de passagers en 2017. Il se place 8e aéroport français ou 6e hors région parisienne. Ce qui confère au département de la Gironde une attractivité et une facilité logistique non-négligeable pour des professionnels, des cadres et des employés amenés à se déplacer en France, en Europe et à l’international.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies pour disposer de contenus adaptés à vos centres d'intérêt et améliorer votre expérience sur le site.