Consultez nos dernières offres similaires
Contenu de l'offre Assistant communication H/F chez FORUM TALENTS HANDICAP
L'entreprise
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.
Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 120 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.
Cette année, Talents Handicap propose 6 forums en ligne qui sont autant d’opportunités de rencontres ciblées entre candidats en situation de handicap et employeurs engagés dans une démarche inclusive.
Grâce à son format 100% digital, très facilement accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, le forum en ligne Talents Handicap permet aux candidats de postuler aux offres qui les intéressent, partout en France, sans se déplacer.
Pour s’inscrire ou obtenir plus d’informations : https://www.talents-handicap.com/
Description de l'offre
Rattaché(e) au Directeur de la Plate-forme Régionale de Transfert Technologique (PRTT) de la région Occitanie vous travaillerez en interface avec des prestataires externes et les équipes de CEA Tech.
En soutien à la responsable du service, vous assurerez différentes missions de communication (en présentiel ou en distanciel) : gestion événementielle, mailing, rédaction de contenus, etc. et contribuez à la réussite des manifestations initiées par CEA Tech Occitanie. Vous pourrez également assurer la réalisation de supports de communication dans le cadre de nouveaux besoins en communication.
Vos missions comprendront plusieurs aspects :
· Participation à l’organisation d’événements (organisation matérielle et logistique) : stands pour des salons, afterworks thématiques, journées de présentation d’innovations technologiques, évènements internes… Sur certains évènements, gestion en autonomie de la manifestation.
· Rédaction de cahiers des charges, recherche et suivi de prestataires externes
· Coordination du travail des intervenants externes et internes
· Création/rédaction de contenu multi-supports
· Réalisation de supports print & multimédia : collecte d’information, rédaction adaptée aux supports, mise en page, suivi de production, diffusion, etc.
· Présence lors de certains évènements
Profil du candidat
Vous êtes titulaire d’un Bac + 2 ou d’une Licence dans le domaine de la communication. Vous êtes attirez par le monde scientifique et l’innovation, une première expérience dans ces domaines serait un plus.
De nature curieuse, vous êtes organisé, disponible, réactif et autonome dans votre travail. Par ailleurs, vous disposez d’excellentes capacités d’anticipation et de rédaction et faites preuve de rigueur notamment dans le respect des délais. Vous avez des aptitudes à travailler en équipe et en transversalité.
Vous êtes en passe de maîtriser les logiciels de PAO (Photoshop, Indesign, Illustrator, Adobe acrobat…).et êtes à l’aise avec le Pack Office. Des connaissances dans l’utilisation d’outils de montage vidéo serait un plus.
Basé(e) à Labège à côté de Toulouse, vous pourrez être amené(e) à faire ponctuellement des déplacements (nécessité de posséder le permis B).
Profil recherché
Bac + 2