Consultez nos dernières offres similaires
Contenu de l'offre Assistant service clients – téléconseiller-(H/F) chez Forum Emploi Formation Alternance: Talents Handicap
Accueil
Recherche Avancée
Région Île-de-France
Assistant service clients – téléconsei...
Assistant service clients – téléconseiller-(H/F)
Postuler en ligne à cette offre
Référence :
38347
Date de dépot :
15/06/2021
Entreprise :
Société générale
Description :
Talents Handicap est un forum virtuel Emploi-Alternance-Formation dédié aux candidats en situation de handicap
Descriptif
Description :
Vos missions au quotidien :
Vous êtes curieux(se) ? Vous aimez les activités polyvalentes et les journées rythmées qui ne se ressemblent pas ? Vous aimez la relation client et avez envie de découvrir un métier stimulant au service des clients ? Bref, saisissez l’opportunité d'une alternance pour découvrir l'environnement bancaire et apprendre le métier d'Assistant(e) Service Clients Téléconseiller.Concrètement, vous serez amené(e), sous la supervision de votre tuteur et/ou votre manager, à :Développer des compétences dans le domaine des carte bancaires. Assurer l'assistance des clients et/ou des agences des réseaux Société Générale, Crédit du Nord et Boursorama, par téléphone ou par mail. Et si c’était vous :
Vous préparez un Bac +2/3 en Université ou en Ecole de commerce avec une spécialisation en Relation client. Vous vous épanouissez dans un environnement collaboratif et vous aimez travailler en équipe. Vos qualités relationnelles sont reconnues et la satisfaction client est essentielle à vos yeux. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) You're fluent in english ? Vous êtes le, la candidat(e) idéal(e) ! Pensez à accompagner votre CV de votre planning de formation !
Plus qu’un poste, un tremplin :
Dès votre arrivée, vous serez intégré(e) dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions. Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence.A la fin de vos études, diverses opportunités pourront s’offrir à vous, en France et à l’international.
Pourquoi nous choisir :
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !Vous hésitez encore ?Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l’éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d’engagement sont multiples.
Profil recherché
Niveau d'étude :
Bac + 2 : DEUG, DEUST, classe préparatoire
Expérience :
Débutant
Lieu de la mission :
Île-de-France -
Poste(s) disponible(s) :
1
Poste de cadre :
Non
Contrat :
Qualification
Début de la mission :
Dès que possible
Entreprise
Nom de l'entreprise :
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
Site Web :
http://www.talents-handicap.com
Activité :
Talents Handicap est un forum virtuel Emploi-Alternance-Formation dédié aux candidats en situation de handicap
Contact :
Monsieur Forum Talents Handicap
Adresse :
*
***** *
France
\n Vous \u00eates curieux(se) ? Vous aimez les\u00a0activit\u00e9s polyvalentes\u00a0et les journ\u00e9es rythm\u00e9es qui ne se ressemblent pas\u00a0?\u00a0Vous aimez la relation client et avez envie de d\u00e9couvrir\u00a0un m\u00e9tier stimulant au service des clients ?\u00a0Bref, saisissez l\u2019opportunit\u00e9 d'une alternance pour d\u00e9couvrir l'environnement bancaire et apprendre le m\u00e9tier\u00a0d'Assistant(e)\u00a0Service Clients T\u00e9l\u00e9conseiller.Concr\u00e8tement, vous serez amen\u00e9(e), sous la supervision de votre tuteur et\/ou votre manager, \u00e0 :D\u00e9velopper des comp\u00e9tences dans\u00a0le domaine des carte bancaires. Assurer l'assistance\u00a0des\u00a0clients et\/ou des agences des r\u00e9seaux Soci\u00e9t\u00e9 G\u00e9n\u00e9rale, Cr\u00e9dit du Nord et Boursorama, par t\u00e9l\u00e9phone ou par mail. Et si c\u2019\u00e9tait vous :
\n Vous pr\u00e9parez un Bac +2\/3 en Universit\u00e9 ou en Ecole de commerce avec une sp\u00e9cialisation en Relation client. Vous vous \u00e9panouissez dans un environnement collaboratif et vous aimez travailler en \u00e9quipe. Vos qualit\u00e9s relationnelles sont reconnues et la satisfaction client est essentielle \u00e0 vos yeux. Vous \u00eates rigoureux(se) et organis\u00e9(e) You're fluent in english ? Vous \u00eates le, la candidat(e) id\u00e9al(e) ! Pensez \u00e0 accompagner votre CV de votre planning de formation\u00a0!
\n Plus qu\u2019un poste, un tremplin :
\n D\u00e8s votre arriv\u00e9e, vous serez int\u00e9gr\u00e9(e) dans nos \u00e9quipes et apprendrez chaque jour aux c\u00f4t\u00e9s de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions. Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette exp\u00e9rience un vrai acc\u00e9l\u00e9rateur de carri\u00e8re. Vous d\u00e9couvrirez \u00e9galement toute la diversit\u00e9 de nos m\u00e9tiers, dans un secteur qui \u00e9volue et innove en permanence.A la fin de vos \u00e9tudes, diverses opportunit\u00e9s pourront s\u2019offrir \u00e0 vous, en France et \u00e0 l\u2019international.
\n Pourquoi nous choisir :
\n Chez Soci\u00e9t\u00e9 G\u00e9n\u00e9rale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques ann\u00e9es ou toute votre carri\u00e8re, ensemble nous avons les moyens d\u2019avoir un impact positif sur l\u2019avenir. Cr\u00e9er, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.Si vous aussi vous souhaitez \u00eatre dans l\u2019action, \u00e9voluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et d\u00e9velopper ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !Vous h\u00e9sitez encore ?Sachez que nos collaborateurs peuvent s\u2019engager quelques jours par an pour des actions de solidarit\u00e9 sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficult\u00e9 dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer \u00e0 l\u2019\u00e9ducation financi\u00e8re de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs comp\u00e9tences avec une association. Les formats d\u2019engagement sont multiples.","qualifications":"","validThrough":"2021-08-15","url":"https:\/\/www.handicap-job.com\/recherche\/detail\/oid\/4477329\/assistant-service-clients-teleconseiller-hf.html","employmentType":"Qualification","hiringOrganization":{"@type":"Organization","name":"Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap","logo":"https:\/\/www.handicap-job.com\/img\/entreprises\/talent-handicap.png"},"identifier":{"@type":"PropertyValue","name":"Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap","value":"2950"},"jobLocation":{"@type":"Place","address":{"@type":"PostalAddress","addressLocality":"","postalCode":"94120","addressRegion":"\u00cele-de-France","addressCountry":"FR"}},"experienceRequirements":"D\u00e9butant","educationRequirements":"Bac + 2 : DEUG, DEUST, classe pr\u00e9paratoire"}
Postuler en ligne à cette offre