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Contenu de l'offre Assistant(e) de Direction H/F – CDI – Temps plein – Désertines (03) chez FORUM TALENTS HANDICAP
L'entreprise
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.
Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 120 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.
Cette année, Talents Handicap propose 6 forums en ligne qui sont autant d’opportunités de rencontres ciblées entre candidats en situation de handicap et employeurs engagés dans une démarche inclusive.
Grâce à son format 100% digital, très facilement accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, le forum en ligne Talents Handicap permet aux candidats de postuler aux offres qui les intéressent, partout en France, sans se déplacer.
Pour s’inscrire ou obtenir plus d’informations : https://www.talents-handicap.com/
Description de l'offre
L'Hôpital
Privé Saint François Saint Antoine, situé à Désertines dans l'Allier, recherche
actuellement un Assistant(e) de Direction à temps plein pour un contrat
à durée indéterminée à compter d’octobre 2021.
En tant qu’Assistant(e)
de direction, vous êtes placé(e) sous la responsabilité du directeur de l'établissement pour
l'assister dans ses missions. A ce titre, vous pourrez être chargé(e) par le
directeur de:
Accueil
physique et prise en charge des usagersRéception,
traitement et orientation des appels et messages téléphoniquesPrise
des rendez-vous, tenue des agendas et des plannings de la Direction
d’établissementTraitement
et mise en forme de documents, rapports, courriers, messagerie
électroniqueTraitement
des correspondances et gestion des courriers ainsi que le classement et l’archivage
des documents : courriers, notes, rapports etc.Assurer
le support administratif auprès du Directeur d’établissementOrganisation
des réunions internes et gestion des salles de réunionRelayer
la direction sur des actions de communication interne et externePréparation
et suivi de dossiers ARS (Subvention et autorisation)Organisation
des réunions internes et préparation des réunions d’instancesRéservation
des ressources (salles de réunion)Prise
de notes et rédaction de comptes rendusSuivi
des contrats praticiensSuivi
des sinistres auprès des assurances
Vous pourrez de plus être amené(e) à
assurer des missions transversales dans vos domaines de compétences.
Profil recherché
Bac + 2