Nous avons trouvé 18 offres d’emploi dans le marketing, les ressources humaines, le développement commercial, la communication ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Troyes

En recherche d’un job dans le web marketing en région Grand-Est ? Vérifiez régulièrement les annonces d’emploi à Troyes. La préfecture de l’Aube, comptant plus de 60 000 habitants (180 000 avec l’aire urbaine) attire de nombreuses entreprises grâce à sa position stratégique. Située à environ 1h30 de Paris, Dijon et Reims, elle constitue une place privilégiée pour les échanges commerciaux. Elle offre aussi de bonnes opportunités de travailler dans la communication et le digital…

Economie, emplois : où en est Troyes ?

Emploi marketing communication troyes Troyes ne ménage pas ses efforts pour dynamiser son économie. Cela lui a d’ailleurs valu la 8ème place des villes où il fait bon entreprendre en 2016, selon le classement de L’express/L’entreprise. Si l’industrie textile et la métallurgie tiennent une place importante dans son économie, Troyes dispose aussi d’un secteur tertiaire florissant ! Vous trouverez notamment : des agences de communication ; des startups du numérique & du digital ; de nombreuses PME dans le domaine de l’hôtellerie et des loisirs. Beaucoup d’entre elles recrutent des chefs de projet marketing, des infographistes 3D ou encore des chargés de communication pour se développer. En tout, il y a plus de 20 000 emplois à Troyes.

En savoir plus sur Troyes
Cpf final 2
Publicité
Recevez chaque semaine les offres proche de Troyes !
Créer une alerte email

Principaux emplois similaires se trouvant près de Troyes

Commercial Troyes
Ingénieur commercial Troyes

Les principales sociétés qui proposent des emplois à Troyes

Brit Hotel
Map jobibou

Plus de 15 700 offres d'emploi !

Aller travailler à Troyes

La ville est très facile d’accès. Vous pouvez aller travailler à Troyes en : voiture, par exemple via l’A5 et l’A26 ; train, notamment par la ligne SNCF Paris-Bâle ; bus. Les lignes de la TCAT desservent 19 communes dont Barberey-Saint-Sulpice. Vous venez de trouver un emploi parfait dans le web marketing à Troyes ? Le prix de l’immobilier est abordable pour les futurs propriétaires. Comptez 2 880 € par m2 dans du neuf ou 1300 €/m2 dans un logement ancien. Emménager à Troyes vous permettra aussi de profiter de son patrimoine historique très riche et d’une éducation de qualité pour vos enfants : cette ville est le 2nd pôle régional d’enseignement supérieur et de recherche.