Nous avons trouvé 25 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Côte d'Or

Le département de la Côte-d’Or est un département français situé dans le centre-est de la France. Il fait partie de la région Bourgogne-Franche-Comté. Son chef-lieu est la ville de Dijon. Toutefois d’autres villes gagnent de l’importance au cœur du département telles que les villes de Beaune et Montbéliard. Le département est limitrophe avec sept autres départements français. Ces derniers sont la Haute-Saône, le Jura, la Saône-et-Loire, la Nièvre, l’Yonne, l’Aube et le département de la Haute-Marne. Le département de la Côte-d’Or accueille une population de 533 147 habitants. Ces derniers sont nommés les Côte-d’Oriens et les Côte-d’Oriennes.

Eco

cote-d-or Le département de la Côte-d’Or regorge de plusieurs secteurs et bassins d’emplois. Le premier secteur émergeant de territoire est le secteur tertiaire. Ce dernier représente environ 70% de l’activité de la zone. Le deuxième secteur est celui dont jouiront plus les cadres venus travailler en Côte-d’Or. Il s’agit du secteur industriel. Ce dernier regroupe divers secteurs d’activités tels que l’agroalimentaire, la mécanique, la métallurgie, le bâtiment via les travaux publics, le domaine électrique et électronique sans oublier l’industrie chimique et pharmaceutique. En ce qui concernant l’industrie agroalimentaire, elle est en phase de devenir le premier pôle de compétitivité français. Le département et sa région, abrite également le pôle nucléaire de Bourgogne, étant également un pôle de compétitivité. Dans ce maillage professionnel, les cadres peuvent prétendre à un salaire s’élevant à environ à 3 438€ nets par mois. Un salaire en deçà de la moyenne nationale. Ce dernier s’élève en moyenne à 3 988€ nets par mois en ce qui concerne le secteur des cadres.

En savoir plus sur Côte d'Or
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 77 500 offres d'emploi !

Tourisme

Le département de la Côte-d’Or est également un territoire à forte valeur touristique. C’est par exemple la ville de Dijon qui est leader dans le département. La ville possède un secteur sauvegardé, elle est classée ville d’Art et d’Histoire. Les touristes peuvent également visiter les célèbres hospices de Beaune, et le point majeur du secteur, l’abbaye de Fontenay classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le tourisme vert profite également au département, notamment grâce à la Côte-d’Or et le Morvan et son panorama de Savilly, sans oublier les forêts du Châtillonnais pour un tourisme également très familial.