Nous avons trouvé 61 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Jura

Le département du Jura fait partie de la région Bourgogne-Franche-Comté. Il est limitrophe des départements du Doubs, de la Haute-Saône, de la Côte-d'Or, de Saône-et-Loire et de l'Ain, ainsi que du canton de Vaud (Suisse). Ses habitants les Jurassiens et Jurassiennes se dénombre sous un total de 260 587 habitants sur une superficie de 4 999km2 soit une densité de 52 habitants/km2. Le Jura est un département réputé pour sa géographie en particulier pour son massif montagneux et ses grandes étendues de verdure.
Map jobibou

Plus de 35 800 offres d'emploi !

Économie

jura Malgré sa faible densité de population, le Jura regorge de perles attractives. Aujourd’hui, le tourisme tient une place importante dans l’économie moderne. En gérant les activités aquatiques et les lacs, le département du Jura permet au tourisme de gagner du terrain dans le secteur du tourisme vert. Également, le département abrite trois sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Sont ainsi préservés : Salins-les-Bains et les deux sites de Clairvaux et Chalain. Concernant sa population, ce sont 9,1% des actifs de 15 à 64 ans qui ont le statut de cadre. Le département se situe d’ailleurs dans la moyenne des salaires perçus par les cadres avec une moyenne de 3 359 € nets / mois. Le vin est également une source d’emploi dans le département du Jura avec un vin blanc côté et apprécié dans le monde. Tous les métiers attenants au domaine viticole de l’ingénierie au marketing peuvent être proposés dans ce département.

En savoir plus sur Jura
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 35 800 offres d'emploi !

Culture

La culture est très présente dans le département du Jura. En témoigne le festival Bouche à Oreille organisé début juillet et étant nomade tout au long de son déroulement, le festival traite deux sens que le département du Jura apprécie et développe beaucoup : le goût et l’ouïe. Au programme : des soirées de découverte de la gastronomie locale et jurassienne, et des concerts de chanson française, de rock et de musique classique. Côté musique également, le festival de Jazz en Revermont met en exergue la musique cuivrée quatre soirs tous les mois d’octobre. Il est précédé côté réputation par le festival de Bande-Dessinée.