Nous avons trouvé 112 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Doubs

Le département du Doubs est un département française limitrophe avec la Suisse et deux autres départements : le Jura et la Haute Saône. Il se situe dans l’est de la France Le département du Doubs se réfugie au cœur de la région Bourgogne-Franche-Comté et est traversé par une rivière homonyme. Sa population totale est de 536 959 habitants. Nombre d’entre eux résident dans le chef-lieu du département, Besançon. Cette population est appelée les Doubiens ou des Doubistes. Deux autres grandes villes sont également partie intégrante du département du Doubs, la ville de Montbéliard ainsi que celle de Pontarlier.
Map jobibou

Plus de 35 900 offres d'emploi !

Emploi

doubs L’emploi dans le département du Doubs est en effervescence en ce qui concerne le secteur des cadres. C’est autour de l’axe Montbéliard-Belfort que l’emploi se concentre majoritairement sur les secteurs du TGV et de l’automobile. Une des grandes entreprises présente dans le département du Doubs est le groupe Peugeot-Citroën présent dans la ville de Sochaux. L’entreprise automobile représentant l’emploi dans le département du Doubs compte au total plus de 13 841 salariés. La ville de Besançon quant à elle concentre les technologies d’excellence telles que les microtechniques et le génie biomédical. Besançon est devenu un pôle national de compétitivité. Les cadres représentés au cœur d’une population active de 45%. Parmi ces derniers 90% des actifs dépendent d’une activité salariale. Concernant les salaires des cadres, le département du Doubs se positionne en deçà de la moyenne nationale avec un salaire net moyen de 3 311€ contre un salaire moyen des cadres au niveau national de 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Doubs
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 35 900 offres d'emploi !

Attractivité et tourisme

Le département du Doubs est un département à forte valeur touristique. Cette dernière activité représente à elle seule près de 40% de l’activité économique touristique de la région Bourgogne-Franche-Comté soit environ 1% de l’activité nationale. Au total, l’activité touristique du département du Doubs permet à plus de 15 000 emplois d’être créés et génère à elle seule plus de 450 millions d’euros de chiffres d’affaires. Ses points forts sont les pôles sportifs essentiellement familiaux. La station de Malbuisson fait office de maître étalon et met en places des activités telles que le vélo, le ski de fond, le kayak, lea pêche ou encore l’équitation. Le département du Doubs permet également d’apprécier d’autres activités comme la spéléologie dans le relief karstique du département.