Nous avons trouvé 1355 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Haute-Garonne

Le département de la Haute-Garonne est un département français. Il est situé dans le sud ouest de la France, plus précisément dans la région Occitanie. Le chef-lieu du département est la ville de Toulouse. D’autres villes font parties de son territoire, telles que la ville de Muret et de Saint-Gaudens. La Haute-Garonne est limitrophe avec plusieurs départements français. Ces derniers sont les Alpes et le département de l’Aude, l’Ariège, le Tarn, le tarn et Garonne, le Gers et les Hautes Pyrénées. La Haute-Garonne est également limitrophe avec l’Espagne. La population de la Haute-Garonne est de 1 335 103 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Hauts-Garonnais et les Hautes-Garonnaises.
Map jobibou

Plus de 44 500 offres d'emploi !

Map jobibou

Plus de 44 500 offres d'emploi !

Économie et emploi

haute-garonne Le département de la Haute-Garonne est un vivier économique dans le secteur de l’aéronautique et spatiale, et de la recherche pharmaceutique. La ville de Toulouse accueille les centres d’Airbus, pour la recherche et les chaînes d’assemblages de l’A380, de l’EADS dans le secteur spatial, ou encore le CNES et ATR. Toujours dans le chef-lieu du département de la Haute-Garonne, réside l’Oncopôle qui réunit les industriels liés au domaine pharmaceutique et de la recherche. En travaillant dans le département de la Haute-Garonne, un cadre peut prétendre à un salaire moyen pouvant s’élever à 3 486€ nets par mois. Ce salaire est en deçà de la moyenne nationale en ce qui concerne les cadres. Ce dernier d’élevant à 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Haute-Garonne
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email

Tourisme et attractivité

Le département de la Haute-Garonne regorge de chemins de randonnée. Il est situé d’ailleurs aux abords des Pyrénées et des sentiers importants du sud-ouest. Le département abrite d’ailleurs le célèbre GR10. Ce dernier est un chemin de marche qui traverse la chaîne des Pyrénées. Il est renommé en France et en Europe. La HRP, plus précisément le sentier de Haute Randonnée Pyrénéenne traverse la Haute-Garonne en passant par le célèbre col des Gourgs-Blancs. En plus de ses sentiers de randonnées, le département dispose également de stations de ski. Les quatre plus connues celles de Peyragudes, de Luchon-Superbagn ères, de Le Mourtis et de Bourg-d’Oueil. De plus, le département de la Haute-Garonne jouit d’une proximité avec l’Espagne et l’Andorre. Il est directement relié par voies routières à ces dernières.