Nous avons trouvé 108 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Tarn

Le département du Tarn est un département français. Il est situé dans le sud ouest de la France, plus précisément dans la région Occitanie. Le chef-lieu du département est la ville de Albi. D’autres villes font parties de son territoire, telle que la ville de Castre. Le Tarn est limitrophe avec plusieurs départements français. Ces derniers sont l’Hérault, l’Aude, l’Aveyron, le Tarn et Garonne et le département de la Haute Garonne. La population du département du Tarn est de 386 543 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Tarnais et les Tarnaises.
Map jobibou

Plus de 44 800 offres d'emploi !

Map jobibou

Plus de 44 800 offres d'emploi !

Économie et emploi

tarn Le département du Tarn est un département en recomposition industrielle. Recherchant une nouvelle prospérité dans ce secteur économique. Ainsi, la sidérurgie, le délainage et le textile sont en perte de vitesse importante. Aujourd’hui, les deux grosses industries présentes dans le département sont la verrerie ouvrière d’Albi et l’industrie pharmaceutique. Cette dernière est représentée par un géant du secteur, ayant d’ailleurs son siège dans le Tarn, le groupe pharmaceutique et cosmétique Pierre Fabre. Le groupe Pierre Fabre est d’ailleurs situé à castres, Lavaur et Albi. En ce qui concerne l’industrie de la verrerie ouvrière, celle-ci appartient au groupe Saint Gobain, entreprise française cotée au CAC 40. De plus, en travaillant dans le département du Tarn, un cadre peut prétendre à un salaire moyen pouvant s’élever à 3 391€ nets par mois. Ce salaire est en deçà de la moyenne nationale en ce qui concerne les cadres. Ce dernier d’élevant à 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Tarn
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email

Tourisme et attractivité

Le Tarn bénéficie d’un attrait touristique important, en particulier en ce qui concerne le tourisme national. N’ayant aucun accès à la montagne et à la mer, le département a développé un tourisme culturel, vert et sportif solide. La cuisine tarnaise fait également partie de la palette d’intérêts du département. La ville d’Albi, possède une cité épiscopale ayant été classée au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2010. Les villages de Castelnau-de-Montmiral, Lautrec, Monestiés et Puycelsi font partie de l’association des plus beaux villages de France. Le village de Cordes-sur-Ciel a d’ailleurs été élu village préféré des Français en 2014. Le département du Tarn abrite le parc naturel régional du Haut-Languedoc et environ 4 800km de chemins de randonnées.