Nous avons trouvé 165 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Morbihan

Le département du Morbihan est un département français. Il est situé dans l’ouest de la France, plus précisément dans la région Bretagne. Le chef-lieu du département est la ville de Vannes. D’autres villes font parties de son territoire, telles que la ville Pontivy et la ville de Lorient. Le Morbihan est limitrophe avec plusieurs départements français. Ces derniers sont la Loire Atlantique, l’Ille et Vilaine, le Finistère et le département des Côtes d’Armor. Il se situe également aux abords de l’océan Atlantique. La population du département du Morbihan est de 744 813 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Morbihannais et les Morbihannaises.
Map jobibou

Plus de 35 900 offres d'emploi !

Économie et emploi

morbihan L’économie du Morbihan est principalement basée sur le construction navale contemporaine mais aussi la métallurgie. L’agriculture est également un des acteurs économiques fort dans le département. Le port de Lorient, deuxième port pour le tonnage est l’un des fiefs de la pêche industrielle. Le département du Morbihan est toutefois très dominé par le secteur tertiaire, celui des services. Ces pôles commerciaux se situent d’ailleurs dans les grandes villes du Morbihan telles que Lorient, Vannes, Pontivy et Auray. En ce qui concerne le reste des services et le BTP, ces derniers sont boostés par l’essor du tourisme. De plus, en travaillant dans le département du Morbihan, un cadre peut prétendre à un salaire moyen pouvant s’élever à 3 438€ nets par mois. Ce salaire est en deçà de la moyenne nationale en ce qui concerne les cadres. Ce dernier d’élevant à 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Morbihan
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 35 900 offres d'emploi !

Attractivité

Le département du Morbihan jouit de nombreuses zones vertes. Il est composé de grands espaces forestiers, comme les forêts de Paimpont, Lanouée ou encore Quénécan. D’ailleurs, le département du Morbihan est l’un des plus boisés de sa région, avant les Côtes d’Amor avec 12% du territoire évoluant sous une forêt. Dans le Morbihan la surface agricole occupe d’ailleurs 57% du département. Un de ses points fort est également la proximité avec l’océan. Il arbore d’ailleurs plus de 800 km de côtes. Au cœur de ses îles existent des baies, comme celle de Quiberon. Impossible donc de passer à côté de Houat, Hoëdic et bien entendu, Belle-Île-en-Mer, la plus grande île bretonne.