Nous avons trouvé 13866 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Seine-St-Denis

Le département de la Seine-Saint-Denis est un département français situé dans la petite couronne de la région parisienne. Il se situe donc en région Île-de-France, plus précisément au nord-ouest de la capitale, Paris dont il est limitrophe. Le département de la Seine-Saint-Denis accueille en son cœur une population de 1 592 663 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Séquano-Dionysiens et Séquano-Dionysiennes.
Map jobibou

Plus de 35 800 offres d'emploi !

Économie

seine-st-denis Le département de la Seine-Saint-Denis est un bassin d’emplois très important dans la région Île-de-France. Ce dernier est composé de six grands pôles économiques. Le premier est le bien connu pôle aéroportuaire Paris-Charles-de-Gaulle, étant le plus grand complexe aérien français, ou encore les zones d’activités à proximité : le parc des expositions, ou encore le parc d’activités Paris-Nord 2. Le deuxième pôle se situe dans la zone de la Plaine Saint-Denis étant le pôle comprenant le tertiaire, la recherche, les universités, et les activités de logistiques. La Plaine Saint-Denis est plus connue pour son pôle financier de La Défense. Ce dernier est suivi par la zone de Montreuil s’établissant sur les mêmes activités. La zone de Marne-la-Vallée est également très réputée. Sa plus grosse activité serait le parc à thème Disneyland. Les dernières zones d’activités économiques du département de la Seine-Saint-Denis seraient celle du Bourget et afin le secteur de recherches et de développement établi vers pantin, Et Bobigny, chef-lieu de la Seine-Saint-Denis. En travaillant dans le département de la Seine-Saint-Denis, un cadre peut prétendre à un salaire s’élevant à environ à 3 454€ nets par mois. Un salaire en deçà de la moyenne nationale. Ce dernier s’élevant à environ 3 988€ nets par mois en ce qui concerne les cadres.

En savoir plus sur Seine-St-Denis
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 35 800 offres d'emploi !

Culture et attractivité

Le département de la Seine-Saint-Denis regorge d’espaces culturels. Il est possible d’en citer quelques-uns comme le Théâtre Gérard-Philippe ou le réputé théâtre de la Commune. Diverses maisons de la culture sont également présentes. Notamment à Montreuil. Dans la ville de Pantin, siège le centre national de la danse, mais aussi à proximité le centre national des arts de rue. Impossible donc de passer à côté de l’École nationale des arts du cirque de Rosny-sous-Bois. La Seine-Saint-Denis jouie d’un réseau de transports très dense. Le RER et le métro desservent dans sa quasi-totalité tout le département. Le réseau routier avec l’autoroute, et le périphérique est comblé avec la présence de cars desservant la France et l’Europe.