Nous avons trouvé 221 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi La Défense

La Défense est un quartier situé en Île de France et jouit actuellement d'une économie riche et croissante. La Défense est à proximité directe des villes de Puteaux, Courbevoie, et Nanterre. C'est surtout un quartier d'affaires avec ses nombreux bureaux, entreprises mondiales et nationales, et commerces. Ce ne sont pas moins de 180 000 salariés qui s'y rendent chaque jour pour aller travailler. Parmi eux, on compte plus de 50 % de cadres et la plupart utilisent les transports en commun pour se déplacer.

Entreprises et emplois à La Défense.

Emploi marketing communication la defense Les grands comptes sont largement implantés à la Défense. On peut par exemple citer Total, la Société générale ou Aventis. On y retrouve également le Ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie. Le quartier compte plus de 4 000 entreprises. Environ 900 sociétés sont dans les domaines de l'informatique et d'internet, avec plus de 70 structures spécialisées systèmes d'information, environ 150 agences d'audit et conseil en informatique, une vingtaine en logiciels de gestion. La Défense c'est aussi plus 1 000 sociétés de services aux entreprises. On y trouve par exemple environ 30 agences de publicités, 200 agences de conseil en gestion d'entreprise, 30 agences de conseil en communication, une dizaine de conseil en marketing. Il est donc plutôt simple d'y trouver un emploi dans le marketing ou l'informatique. Que ce soit pour un job de chef de projet marketing, de développeur front-end ou de directeur clientèle.

En savoir plus sur La Défense
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres proche de La Défense !
Créer une alerte email

Les principales sociétés qui proposent des emplois à La Défense

Lyxor
Air Liquide
Sintel Recrutement
Talysio
Gras Savoye
Map jobibou

Plus de 77 400 offres d'emploi !

Se préparer aux métiers du digital à La Défense.

La Défense compte plusieurs établissements d'enseignement supérieur très prisés des étudiants. Il y a notamment l'Institut de l'Internet et du Multimédia (IIM). Dans cette école, on apprend les nouveaux métiers du digital et on se forme à devenir manager. Une fois l'un des diplômes obtenu, on peut alors prospecter et rechercher un emploi. Le domaine du développement web s'exerce dans les entreprises spécialisées en technologies numériques ou chez les éditeurs de logiciels. Actuellement, les profils très recherchés des recruteurs sont les experts techniques en analyse comme les data scientist, data analyst par exemple. L'IIM forme donc ceux qui seront bientôt sur le marché de l'emploi pour ces jobs et pour d'autres emplois tels que développeur PHP, ou intégrateur web.