Nous avons trouvé 102 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chef de projet marketing

Sur notre site d'offres d'emploi dédiées au métiers webmarketing, nous mettons en ligne toutes les annonces disponibles par région. Trouvez votre poste de Chef de projet marketing dans la région de votre choix en transmettant votre CV aux recruteurs. Vous êtes à la recherche d'un job en Île de France à Paris ? Votre recherche se porte plutôt sur le Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, en Bourgogne-Franche-Comté, les Hauts-de-France ou ailleurs ?. Parcourez les offres maintenant en sélectionnant la zone géographique souhaitée.
Map jobibou

Plus de 41 900 offres d'emploi !

Map jobibou

Plus de 41 900 offres d'emploi !

Le job de Chef de projet marketing en agence de communication ou en entreprise.

emploi-chef-de-projet-marketing Le Chef de projet marketing exerce son métier soit en entreprise ou en agence de communication. Son rôle principal est d'optimiser la performance d’un produit, de veiller au succès d'une gamme de produits, et d'assurer la gestion des nouveaux produits. Son action s'étend tout naturellement aux différentes prestations et services. Sa mission est de planifier et déterminer le budget consacré à chaque projet marketing. Acteur majeur de la stratégie de développement commercial de l’entreprise, il œuvre quotidiennement pour la mise en valeur de la marque et contribue à la construction de sa notoriété. C'est lui qui est responsable du bon déroulement des étapes d'un projet, en partant de la conception et jusqu’à la commercialisation. Identifier les besoins, concevoir un plan de communication incluant une campagne publicitaire, définir un cahier des charges, gérer le planning et les délais, font parti de ses compétences professionnelles. Afin de définir les meilleures opérations pour chaque projet, il assure une veille concurrentielle en permanence. Il est le contact privilégié des clients et communique également avec les différents prestataires et services de l'entreprise. A ce titre, il lui faut impérativement démontrer de grandes qualités relationnelles pour réussir dans son métier.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chef de projet marketing !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Chef de projet marketing

Adp
Bergonzo
Biogaran
Bouygues Telecom
Daytona

Emploi de Chef de projet marketing : évolutions, formations et salaires.

Le poste de Chef de projet marketing a le plus souvent un diplôme de niveau Bac +3 à Bac +5 obtenu dans une école supérieure de commerce ou d'ingénieurs. Par exemple, beaucoup de candidats à ce poste détiennent un Master Professionnel avec une spécialisation en marketing. Après quelques années d'expérience, le Chef de projet marketing peut postuler à poste de Directeur marketing. La rémunération dépend directement du profil, de la structure, de la région et de l'expérience acquise. Ainsi, elle peut varier entre 20 000 et 40 000 euros bruts annuels en fonction de ces éléments.Une expérience de quelques années dans le web marketing est requise pour accéder à ce poste. Ceci dit, il commence souvent en tant qu’assistant ou comme chef de projet technique, par exemple, pour ensuite évoluer. Après avoir acquis une grande aisance à ses fonctions, il peut tout à fait évoluer vers un poste de directeur de projet digital. Son rythme de travail est plutôt flexible, et durant ses journées, il alterne entre les réunions avec son équipe et les réunions avec les prestataires. De ce fait, il effectue de nombreux déplacements au quotidien.