Nous avons trouvé 165 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chef de projet junior

Pour consulter les offres d'emplois de Chef de projet Junior près de chez vous, il vous suffit de faire une recherche par département ou par région. Sélectionnez le type de contrats recherchés, et trouvez de nombreuses annonces en CDI, CDD ou en missions d'intérim. Transmettez votre CV aux recruteurs en quelques clics. Accédez à l'ensemble des offres de recrutement en Île de France à Suresnes, Puteaux, Vanves-Malakoff, Paris, et dans les autres régions.

Chef de projet Junior : quelles son ses missions au sein d'une entreprise?

emploi-chef-de-projet-junior Le Chef de projet Junior a en charge la stratégie marketing d'une entreprise. Sa mission est de travailler sur l'identité visuelle de celle-ci afin d'améliorer sa présence sur le marché. Au quotidien, il œuvre en ce sens en se servant des différents supports de communication tels que les médias, les campagnes publicitaires, les réseaux sociaux. Il surveille et analyse la concurrence dans le but de définir la position de la société sur le marché. Il fait ses recommandations concernant les choix stratégiques de l'entreprise pour mettre en valeur les produits et les services commercialisés.
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chef de projet junior !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Chef de projet junior

Aden Sourcing
Atos
Bouygues Construction
Bouygues Energies & Services
Cgi
Map jobibou

Plus de 72 000 offres d'emploi !

Job de Chef de projet Junior : quelles sont les qualités requises pour faire ce métier?

Pour faire le métier de Chef de projet Junior il est nécessaire de posséder certaines qualités. Tout d'abord, il est essentiel de faire preuve de rigueur et d'une grande méthodologie. Pour ce job, on doit posséder de véritables qualités relationnelles afin d'être en mesure de fédérer les équipes autour d'un projet et de favoriser une bonne entente avec la clientèle et les prestataires. Bon gestionnaire, le Chef de projet Junior assure la bonne coordination des actions de développement d'un projet afin de remplir les objectifs fixés. La maîtrise de l'anglais est très souvent demandée dans ce métier. Pour accéder à un emploi de Chef de projet en qualité de débutant, il faut avoir un niveau de formation se situant entre un Bac +3 et un Bac +5. Les études pour exercer ce métier se font généralement en école de commerce ou d'ingénieurs. Le candidat à un poste de Chef de projet Junior peut également détenir un Master Pro en marketing. Un débutant pourra évoluer au bout de quelques temps après avoir acquit une certaine expérience. A ce moment, il pourra facilement évoluer vers un poste de Chef de projet « confirmé ». Il peut également décider de se spécialiser dans un domaine d'activité précis, comme l'informatique ou le webmarketing par exemple. Vous souhaitez trouver votre premier emploi rapidement ? Vous pouvez consulter nos offres en ligne et déposer vos candidatures dès à présent.