Nous avons trouvé 2978 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chef de projet

Pour trouver les offres d'emplois de Chef de projet près de chez vous, effectuez une recherche par ville, département ou région. Spécifiez le type de contrats recherchés, CDI, CDD ou missions d'intérim, et envoyez votre CV aux recruteurs. Consultez nos annonces disponibles en Île de France à Paris, Vincennes, Clamart, Meudon, et dans les autres régions. Trouvez un emploi dans le sud de la France à Marseille, Nice, Grenoble, Montpellier, ou dans le nord de la France.
Map jobibou

Plus de 35 000 offres d'emploi !

Chef de projet : quel est son rôle dans l'entreprise?

emploi-chef-de-projet Le chef de projet marketing défini et met en place une stratégie marketing au sein de l'entreprise afin de la valoriser et d'améliorer sa visibilité sur le marché. Pour ce faire, il utilise tous les moyens de communication en sa possession comme les médias, la publicité, les réseaux sociaux et internet. Il exerce une veille concurrentielle pour définir la position de l'entreprise sur le marché. Il aide à faire les bons choix stratégiques concernant les produits ou les services commercialisés.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chef de projet !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Chef de projet

3c Evolution
Aboro
Absys Cyborg
Accengage
Accenture
Map jobibou

Plus de 35 000 offres d'emploi !

Job de Chef de projet : quelles sont les qualités indispensables pour ce métier?

Pour occuper un poste de chef de projet il faut faire preuve de rigueur et de méthodologie. Celui-ci possède obligatoirement de grandes qualités relationnelles lui permettant de mobiliser des équipes autour d'un projet. Organisé et bon gestionnaire, il sait coordonner parfaitement les actions de développement d'un projet pour atteindre les objectifs. La maîtrise de l'anglais peut selon l'entreprise être obligatoire et sera dans tous les cas fortement appréciée. Généralement, pour prétendre à un poste de Chef de projet il faut avoir un niveau d'étude Bac +3 à Bac +5. Le plus souvent, les candidats détiennent un diplôme délivré par une école de commerce ou d'ingénieurs, ou un Master Pro en marketing. Un Chef de projet peut évoluer en interne en obtenant une promotion visant par exemple à prendre en charge plusieurs services marketing ou un département en fonction de la taille de l'entreprise. Il est également possible de choisir la voie de l'entrepreneuriat en créant une agence de communication ou de marketing. Afin de trouver votre emploi rapidement, nous vous invitons à consulter nos offres en ligne et déposer vos candidatures.