Nous avons trouvé 92 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Acquisition manager

Vous êtes à la recherche d'un emploi d'Acquisition Manager près de chez vous ? Vous prospectez dans la région des Hauts-de-France, dans le Grand-Est, en Bretagne ou en Normandie ? Vous êtes situé dans un autre secteur géographique ? Consultez toutes les offres de jobs disponibles dans toutes les villes, départements et régions. Trouvez le contrat de travail idéal en CDI, en CDD ou en intérim.

Job d'Acquisition Manager : les missions principales de ce métier.

emploi-acquisition-manager L'Acquisition Manager participe à la formation des équipes en sélectionnant les futurs collaborateurs de l'entreprise. Il a en quelque sorte un rôle de représentant de l'entreprise sur le marché de l'emploi. Sa mission est sans équivoque, convaincre les profils talentueux de rejoindre la société, et les intégrer au sein des services. Il travaille donc à l'image de l'entreprise afin de la rendre attractive pour les candidats potentiels. Son métier exige de lui des qualités relationnelles et une force de persuasion. Le job d'Acquisition Manager nécessite une veille active sur les réseaux tels que LinkedIn pour chasser en direct les profils correspondant aux attentes et aux besoins de l'entreprise. En plus de cela, il faut savoir communiquer sur les offres d'emploi à pourvoir et s'informer des nouveautés du secteur d'activité. Ayant pour mission première de recruter, l'Acquisition Manager doit être capable de maîtriser un CRM RH pour gérer les candidatures. Il sera également indispensable que celui-ci soit à l'aise avec les différentes technologies et outils en ligne permettant de diffuser les offres d'emploi.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Acquisition manager !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Acquisition manager

Actimage
Aquantis Consulting
Astek
Crème De La Crème
Disneyland Paris
Map jobibou

Plus de 54 100 offres d'emploi !

L'Acquisition Manager n'est pas tout à fait un responsable recrutement.

Le métier d'Acquisition Manager a une dimension stratégique permettant d'attirer de nouveaux spécialistes dans l’entreprise. C'est justement cette approche qui diffère avec le job de responsable recrutement. Le responsable recrutement est axé sur l’opérationnel, alors que l'Acquisition Manager est dans l’anticipation du besoin. Cette nouvelle profession permet de répondre favorablement à la problématique des secteurs d'activités qui peinent à recruter et fidéliser. Vous avez une expérience significative dans les domaines du recrutement, des ressources humaines, du management, ou du marketing ? Vous avez suivi un cursus de formation en adéquation avec le poste d'Acquisition Manager ? Parcourez nos offres en ligne, sélectionnez les annonces qui vous correspondent et contactez les recruteurs dès à présent.