Nous avons trouvé 167 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Traffic Manager

Le poste de traffic manager (ou responsable de gestion du trafic) constitue un des piliers du service marketing. Cet expert en webmarketing a pour mission d’optimiser les leviers d’acquisition en ligne : référencement naturel et payant, automation marketing, affiliations, social media… Il scrute le comportement des internautes et analyse les flux de manière à adapter au mieux la stratégie webmarketing de l’entreprise. Son objectif est ainsi d’offrir plus de visibilité au site qu’il gère et d’augmenter les ventes.
Loupe

Plus de 37 800 offres d'emploi !

Loupe

Plus de 37 800 offres d'emploi !

Les compétences et études requises pour devenir traffic manager

emploi-traffic-manager Le poste de traffic manager exige rigueur, organisation et réactivité. Le gestionnaire de trafic doit apprécier le travail en équipe. Il collabore avec les développeurs, rédacteurs, social media manager… Il montre de vraies appétences pour le marketing, dispose de connaissances techniques et a une vision à 360° du web. De formation supérieure en marketing-communication, en informatique ou commerce, le traffic manager peut également être issu d’écoles spécialisées (Isefac, Sup de Web, Gobelins).
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité

Où trouver un poste de traffic manager

Alors que toutes les entreprises sont maintenant présentes sur le web, le profil de traffic manager est particulièrement recherché. Le gestionnaire du trafic peut être recruté par des agences spécialisées en communication digitale ou webmarketing, par de grandes entreprises ou des organisations spécialisées dans le e-commerce. Selon la taille de la société, ses fonctions peuvent varier. Il peut être traffic manager spécialisé en acquisition, en campagnes display ou au contraire être plus polyvalent dans une PME (traffic manager et webmaster ou community manager par exemple). Les offres d’emploi sont principalement localisées en Ile-de-France (Paris, Levallois-Perret, Boulogne-Billancourt…), en Auvergne-Rhône-Alpes, en Nouvelle-Aquitaine, en Bourgogne-Franche-Comté. Le salaire de traffic manager Le salaire pour un poste de traffic manager s’échelonne entre 25K€ bruts annuels pour un traffic manager junior à 60K€ pour un gestionnaire de trafic confirmé.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies pour disposer de contenus adaptés à vos centres d'intérêt et améliorer votre expérience sur le site.