Nous avons trouvé 0 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Responsable e-marketing

Le développement croissant du commerce online offre de belles perspectives de recrutement comme responsable e-marketing, surtout dans certaines régions comme les Hauts-de-France. En sachant que ce poste à responsabilités peut aussi porter le nom de responsable e-commerce ou de responsable web marketing dans les offres d’emploi…. Mais quelle que soit l’appellation, son objectif reste le même : augmenter les ventes en ligne de son entreprise.
Map jobibou

Plus de 34 800 offres d'emploi !

En quoi consiste le métier de responsable e-marketing ?

emploi-responsable-e-marketing Mieux vaut avoir de bonnes capacités de management pour obtenir un job de responsable e-marketing : il implique d’encadrer les équipes travaillant sur l’application mobile ou le site de vente de l’entreprise. Parmi ses autres missions, le responsable e-marketing doit aussi développer et appliquer la stratégie web marketing de sa société via des campagnes d’e-mailing, le référencement naturel et payant, l’utilisation des réseaux sociaux etc. Il suit le trafic du site et adapte la stratégie en fonction pour attirer toujours plus de clients. Enfin, il gère le budget des différentes opérations et évalue leur retour sur investissement.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Responsable e-marketing !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 34 800 offres d'emploi !

Comment décrocher un job de responsable e-marketing ?

Paris, Boulogne-Billancourt, Argenteuil… Surveillez attentivement les annonces d’emploi des grandes villes d’Île-de-France : vous pouvez y trouver facilement un job de responsable e-marketing. Pensez aussi à Nice, Antibes et Marseille en Provence-Alpes-Côte d’Azur ou à Lille, Amiens et Boulogne-sur-Mer dans les Hauts-de-France. Mais des entreprises et des agences d’autres régions engagent aussi des responsables e-marketing ! Les recruteurs apprécient souvent une formation de niveau Bac +5 en université, en école de commerce ou en école d’ingénieurs avec une spécialisation marketing, communication ou vente. Une expérience est aussi demandée (3 à 5 ans en moyenne). Le salaire mensuel d’un responsable e-marketing junior oscille entre 2 500 à 3 500 € brut. Au fil des années, ce job est de mieux en mieux rémunéré : vous pouvez gagner jusqu’à 5 500 € brut par mois. Autre option : évoluer vers un autre poste, du type directeur marketing.