Nous avons trouvé 169 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Marketing manager

Dans votre annuaire des métiers du web dédié à la recherche d'emploi, consultez toutes les offres disponibles près de chez vous pour le job de Marketing Manager. Vous recherchez un poste en Île de France à Paris, Vincennes, Argenteuil, Boulogne, ou en région Nouvelle Aquitaine, Grand Est, Pays-de-la-Loire ? Trouvez dès maintenant votre job de Manager en Marketing.
Map jobibou

Plus de 35 800 offres d'emploi !

Recrutement Marketing Manager : quel rôle devrez-vous remplir ?

emploi-marketing-manager Le Marketing Manager gère le département marketing d'une entreprise. Son rôle est de définir une stratégie marketing et d'évaluer le positionnement de la société sur le marché. Il a pour mission de gérer le budget, d'établir un suivi de la stratégie mise en place, d'étudier la concurrence, de créer et piloter des campagnes publicitaires, de participer à la conception de supports destinés à encadrer l'argumentaire de vente des commerciaux. Il est également amené à lancer la création de nouveaux produits et à organiser des événements permettant de promouvoir la marque. En sa qualité de dirigeant, il possède de toute évidence des compétences managériales. En relation avec les différents services de la société et les prestataires extérieurs, il doit apprécier le travail en équipe. Il est capable d'orienter et conseiller un client, persuader ses interlocuteurs pour bien vendre, s'organiser pour gérer plusieurs projets en même temps. Le point fort du Marketing Manager réside dans sa faculté de discernement et d'analyse, lui permettant une prise de décision juste et rapide.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Marketing manager !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Marketing manager

Air Liquide
Align Technology
Arthur Hunt
Aspen Rh
Barilla
Map jobibou

Plus de 35 800 offres d'emploi !

Job de Marketing Manager : avec quelle formation peut-on y accéder ?

Les différentes formations diplômantes donnant accès aux recrutements de Marketing Manager sont d'un niveau minimum Bac +2. Ainsi, on retrouve des personnes ayant un BTS MUC Management des Unités Commerciales ou un BTS CI Commerce International, d'autres avec un BTS NRC Négociation et Relation Client ou encore un Bachelor, une Licence ou un Master Marketing. Si vous venez de terminer vos études dans une école supérieure de commerce, faire un stage en tant que Chef de projet au sein d'une entreprise est une bonne idée. Cela permet entre autre d'acquérir une petite expérience sur le terrain, qui donnera plus de valeur à votre candidature par la suite. Six mois peuvent suffire à faire pencher la balance de votre côté auprès des recruteurs.