Nous avons trouvé 138 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Assistant marketing

Dans votre annuaire dédié à la recherche d'emploi, consultez toutes les offres près de chez vous et déposez votre CV d'Assistant Marketing. Vous recherchez un poste basé en Île de France à Créteil, Saint-Ouen, Montreuil, Vincennes, ou en Poitou-Charente, Limousin ou en Auvergne ? Quelle que soit la région recherchée, trouvez dès à présent l'annonce d'Assistant Marketing qu'il vous faut. A La Rochelle, Poitiers, Limoges, Clermont-Ferrand et dans toutes les villes de France.
Map jobibou

Plus de 44 600 offres d'emploi !

Map jobibou

Plus de 44 600 offres d'emploi !

Recrutement d'Assistant Marketing : quelles sont les compétences et qualités attendues par les recruteurs?

emploi-assistant-marketing L'Assistant Marketing fait parti du service marketing dans lequel il est en contact direct avec le directeur marketing, les chefs de produits et les chargés d'études. Il a en gestion différentes tâches commerciales et toute la partie administrative liées à celles-ci. Sa mission principale est d'aider au développement des produits ou des services de l'entreprise. Quotidiennement, il assure le suivi des commandes et communique avec les fournisseurs et les clients. Son rôle auprès des commerciaux est de les épauler en mettant à leur disposition des supports performants d'aide à la vente. Il doit également superviser l'organisation de leurs rendez-vous et gérer les déplacements de ses supérieurs. Dans ce métier, les recruteurs demandent aussi la maîtrise de l'anglais à un niveau professionnel et apprécient quand les candidats parlent une ou deux autres langues étrangères supplémentaires. Enfin, il est indispensable de maîtriser tous les logiciels et autres outils bureautiques pour occuper ce poste. Indéniablement doté d'un excellent relationnel et de qualités humaines, l'Assistant Marketing doit également avoir un sens poussé des responsabilités, être autonome et prendre des initiatives. C'est quelqu'un de fiable, de rigoureux, et d'organisé. Vous avez le profil et vous êtes à la recherche de votre prochain job d'Assistant Marketing ? Trouvez un emploi en CDI, CDD ou une mission d'intérim en parcourant nos offres.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Assistant marketing !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Assistant marketing

Groupe Lombardot Automobile
Interim Nation
LaÏta
Maestris
Manpower

Job d'Assistant Marketing : formations, carrières et salaires.

Le plus souvent, l'Assistant Marketing a fait une formation dans une école de commerce et a un niveau Bac + 5. Le candidat peut être par exemple détenteur d'un BTS MUC ou Management des Unités Commerciales ou d'un Diplôme Européen d’Etudes Supérieures en Marketing (DEESMA). On peut cependant accéder à ce poste en ayant une ou plusieurs expériences probantes dans le même secteur. Au bout de quelques années, il est possible d'évoluer vers un emploi de responsable marketing ou vers la fonction de Chef de produits. En moyenne, le salaire mensuel brut d'un assistant débutant se situe autour des 1800 euros. Pour le personnel confirmé il peut facilement atteindre les 4000 euros brut mensuel voir plus. Cela dépendra généralement, du domaine d'activité et de la taille de l'entreprise. En fonction de la région le salaire peut également varier. En région Parisienne il sera plus important qu'en province.