Nous avons trouvé 0 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Web-marketeur

Avec l’essor du e-commerce, les offres d’emploi ne manquent pas pour les web marketeurs. En particulier dans certaines régions, comme l’Île-de-France… Spécialistes du marketing sur le net, ils développent des stratégies pour augmenter le trafic d’un site ou le téléchargement d’une application mobile. Objectif final : booster les ventes en ligne ! De nombreux secteurs sont concernés. Ainsi, vous pouvez aussi bien trouver un job de web marketeur chez un géant de la grande distribution que dans une start-up du numérique.

En quoi consiste le métier de web marketeur ?

emploi-web-marketeur Si une entreprise vous recrute comme web marketeur, vous aurez différentes missions à remplir : analyser le comportement des internautes et les techniques de la concurrence ; développer une stratégie e-marketing, pouvant faire appel à de nombreux outils (ex. : campagnes d’affiliation, référencement SEO et SMO, bannières publicitaires, mise en place de partenariats etc. ) ; évaluer les répercussions de la stratégie sur le nombre de ventes en ligne et l’améliorer si nécessaire. Le web marketeur doit aussi coordonner ses efforts avec d’autres professionnels du net, comme le community manager par exemple.
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Web-marketeur !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 72 000 offres d'emploi !

Comment décrocher un job de web marketeur ?

De nombreuses annonces d’emploi sont accessibles aux web marketeur débutants : les recruteurs font très attention aux diplômes et aux stages effectués durant les études. Plusieurs cursus sont envisageables pour décrocher le job mais une grande partie des web marketeurs passent un BTS en informatique et le complètent par une licence en webmarketing. Autre chose à savoir : en concentrant vos recherches dans certaines régions clés, vous optimiserez vos chances de trouver rapidement un poste de web marketeur. Surveillez surtout les offres d’emploi des communes d’Île-de-France (ex. : Orly), de