Nous avons trouvé 281 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Data analyst

Consultez nos offres de recrutement pour le job de Data Analyst. A Toulouse, Marseille, Bayonne, Paris, Trappes et dans toutes les autres villes. Découvrez les annonces disponibles pour des contrats en CDI, en CDD ou en intérim, en Île de France, en Poitou-Charente, Bretagne, Normandie, Bourgogne-Franche-Comté, Seine et Marne et partout ailleurs en France. Effectuez une recherche, consultez les annonces répondant à vos critères, et déposez votre CV.
Map jobibou

Plus de 34 800 offres d'emploi !

Job de Data Analyst : un emploi au cœur du numérique.

emploi-data-analyst Le Data Analyst exerce son job en collaboration avec la direction des systèmes d'information. Il est le responsable des opérations liées aux bases de données et a pour mission d'exploiter les différentes informations afin de rendre plus facile la prise de décision. Ce métier au cœur du Big Data, permet aux entreprises de mieux interpréter les flux de données importants afin d'optimiser leurs stratégies marketing. Le Data Analyst extrait les indicateurs pertinents pour les décisionnaires. Il possède des compétences spécifiques en informatique, lui permettant d'utiliser des outils de traitement de données afin de mettre en valeur les informations utiles. Au quotidien, il élabore des statistiques pour faire ressortir les tendances importantes pour l'entreprise. Ce professionnel du numérique a également un excellent bagage en marketing, ce qui lui permet de conseiller sa direction. Son objectif ? Déterminer ce que les clients achèteront demain. Pour réussir à ce poste, rigueur et organisation seront nécessaires.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Data analyst !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Data analyst

Actimage
Adthink
Allianz France
Altran
April
Map jobibou

Plus de 34 800 offres d'emploi !

Recrutement d'un Data Analyst : formations, évolutions et salaires.

Pour se présenter à un poste de Data Analyst il faut avoir suivi une formation en école d'ingénieurs ou détenir un diplôme en informatique, un Master en marketing ou en statistiques. Aujourd'hui, les candidats sont maintenant formés aux techniques et aux enjeux du Big Data pendant leurs études. Le secteur du digital étant en perpétuelle évolution, les Data Analyst peuvent évoluer dans différents domaines d'activité. L'évolution la plus courante est d'exercer par la suite le métier de Data Scientist. Concernant le salaire, un débutant touche en moyenne environ 37 000 euros brut annuel, et un confirmé peut prétendre à une rémunération se situant autour des 45 000 euros brut. Actuellement, ce métier est en pleine expansion. Les entreprises faisant face à un volume de données toujours plus important, recherchent activement ces professionnels. Nous vous invitons à consulter les annonces d'offres d'emplois mises en ligne par les entreprises, afin de transmettre vos candidatures dès maintenant et décrocher un job.