Nous avons trouvé 263 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Normandie

Située au nord-ouest de la France, la Normandie comporte 5 départements. Bordée par la Manche, la région possède 600 km de côtes. D’autre part, on dénombre plus de 3 millions normands sur le territoire. Caen, surnommée la « ville aux 100 clochers » est la préfecture de la région, elle bénéficie d’un patrimoine culturel riche, on y retrouve environ 186 000 habitants. Ce territoire fait preuve d’une grande capacité d’adaptation aux dernières actualités économiques.

Economie et emploi en Normandie

normandie La région produit un PIB de 90.5 milliards d’euros, elle produit ainsi 4.4% du PIB national. Son économie dynamique permet de créer 1 280 000 emplois. Le secteur des services est largement représenté, en effet on y retrouve 60% des emplois. Aussi, l’industrie représente une part importante de l’économie de la région (17% des emplois). En pleine mutation économique, le territoire accompagne les PME dans la transformation des métiers, notamment sur le plan des métiers liés au digital. Par ailleurs, le label « Normandy French Tech » permet de rendre les entreprises compétitives. Ce label permet également de rendre attractive l’économie numérique. D’autre part, le recrutement pour de nouveaux emplois est important. De même, un grand réseau de pépinières est désormais implanté dans la région pour amener les nouvelles sociétés à se développer et à évoluer.

En savoir plus sur Normandie
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 55 000 offres d'emploi !

Quotidien et attractivité

La région propose de nombreux établissements d’enseignement supérieur tels que 3 universités, mais aussi des écoles d’ingénieurs, de management… Autant de domaines qui permettent de consolider l’avenir du territoire en le rendant encore plus dynamique. Pour se rendre en Normandie, l’autoroute est un moyen pratique de voyager notamment depuis Paris, en effet la connexion entre ces deux zones est très pratique. On retrouve également 2 grands ports au Havre et à Rouen qui favorisent les échanges. La route reste le meilleur moyen de se rendre dans la région. La Normandie regroupe certains des plus beaux villages de France, ce qui rend le cadre de vie en milieu rural plaisant. De plus, le littoral et l’ensemble des activités qu’il suggère rajoutent un point positif quant à la qualité de vie dans la région. La variété des paysages est un atout à prendre en compte également si vous souhaitez travailler en Normandie. Le prix de l’immobilier reste dans l’ensemble plutôt accessible, en effet il vous faut prévoir en moyenne entre 1 600 et 1 900€ pour l’achat d’une maison ou d’un appartement. La location, quant à elle s’élève environ entre 350 et 450€ par mois pour un appartement de 30 m².