Nous avons trouvé 21 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Manche

Le département de la Manche est un département français. Il est situé dans l’ouest de la France, plus précisément dans la région de Normandie. Le chef-lieu du département est la ville de Saint-Lô. D’autres villes font parties de son territoire, telles que la ville de Avranches, Cherbourg en Cotentin ou encore Coutances. La Manche est limitrophe avec plusieurs départements français. Ces derniers sont le Calvados, l’Ille et Vilaine, la Mayenne et le département de l’Orne. La population du département de l’Aude est de 499 267 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Manchois et Manchoises.

Économie et emploi

manche Le département de la Manche dispose d’un bassin d’emplois très important. Ce dernier se concentre premièrement autour des trois industries nucléaires. Ces dernières sont d’ailleurs des géants de l’industrie comme DCN, Areva et EDF-Flamanville. Ils sont d’ailleurs situés à proximité de la technopole de Cherbourg. D’autres secteurs sont également des viviers économiques importants. Il est possible de compter dans ces derniers, l’industrie agroalimentaire avec la présence d’Elvir ou encore de Socopa. L’industrie automobile est également représentée avec les carrossiers Lecapitaine, Jean Chereau et l’équipementier Donaldson. Pour finir, c’est au tour de la confection haut de gamme de se faire sa place dans le département de la manche, avec le géant Louis-Vuitton et le solide Saint-James et ses marinières. En travaillant dans le département de la Manche, un cadre peut prétendre à un salaire moyen pouvant s’élever à 3 438€ nets par mois. Ce salaire est en deçà de la moyenne nationale en ce qui concerne les cadres. Ce dernier d’élevant à 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Manche
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 52 700 offres d'emploi !

Attractivité et tourisme

Le département de la Manche est un territoire très visité par les touristes et où il fait également bon vivre. Pour ces premiers, le monument le plus visité sera bien entendu le Mont Saint-Michel, suivent enfin le Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin, sur la Douve, la Taute et la Vire pour les familles en quête de tourisme vert et de randonnées.