Nous avons trouvé 7 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Orne

L’Orne est un département français situé dans le Nord-Ouest du Pays. Le département est limitrophe avec le Calvados, la Manche, l’Eure, l’Eure-et-Loir, la Mayenne et la Sarthe. Le département de l’Orne fait partie intégrante de la région du Grand Ouest. Il est anciennement situé dans la province de Normandie. Le département de l’Orne est un des seuls départements à ne pas être situé aux abords de la mer dans sa région. L’Orne totalise un nombre de 286 618 habitants et possède comme chef-lieu la ville d’Alençon.

Économie

orne Le département de L’Orne a l’avantage d’être situé entre la Bretagne et la capitale française Paris. Le département regroupe les centres de technologies de pointe, de recherche de nouveaux procédés et de la recherche appliquée. Le département de l’Orne développe de nombreux emplois notamment dans les secteurs d’expertises comptables, de la banque, des avocats et de l’assurance. Les cadres travaillant dans le département jouissent d’un salaire moyen environnant les 3 295€ nets par mois. Un salaire moyen des cadres inférieur à la moyenne nationale étant de 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Orne
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email

Principaux emplois similaires se trouvant près de Orne

Commercial Orne
Chef de projet Orne
Map jobibou

Plus de 77 500 offres d'emploi !

Tourisme et attractivité

L’Orne est un département où le tourisme est le secteur d’activité le plus important. Le département de l’Orne met en avant un tourisme vert grâce à ses forêts. La forêt d’Andaine par exemple ou celle d’Écouves. L’Orne regorge également de parcs naturels régionaux comme le Perche ou celui de Normandie-Maine. Le département de l’Orne permet également la pratique d’un tourisme culturel. La gastronomie est au cœur des secteurs mis en avant à l’échelle territoriale. Le fameux camembert, le boudin noir et les tripes sont des trésors reconnus du département. Sans oublier le cidre et le calvados. L’histoire est également un penchant important du tourisme culturel avec la cathédrale Notre-Dame de Sées par exemple ou encore le château de Carrouges. Les stations thermales du département de l’Orne sont le point d’orgue du tourisme au cœur du territoire. La station de Bagnoles-de-l’Orne est spécialisée dans les soins rhumatologiques, gynécologiques et les troubles veineux. Le département de l’Orne est un territoire facile d’accès dans lequel le réseau de transport est dense. Le département est traversé par l’autoroute A28 par exemple qui relie Calais au port du Havre et à Tours. L’A10 relie le département à Bordeaux et aux côtes du Sud-Ouest.