Nous avons trouvé 0 offres d’emploi dans le marketing, les ressources humaines, le développement commercial, la communication ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Tours

Située dans l’ouest de la France, Tours est le chef-lieu du département d’Indre-et-Loire. C’est également une ville incontournable de l’économie de la région, d’autant plus depuis qu’elle fait partie de Tours Métropole Val de Loire, aux côtés de 21 autres communes. La métropole, qui compte 296 000 habitants a pour objectif d’améliorer l’économie globale de la région grâce à un certain nombre de mesures.

Economie et emploi à Tours et dans sa région

Emploi marketing communication tours Un taux de chômage de 16,5% (2014) indique qu’il n’est pas forcément évident de trouver un emploi à Tours. Toutefois, aux côtés des entreprises publiques, gros employeurs de la région, 3 pôles de compétitivité font la réputation de l’agglomération : SE2E, dans le domaine de la gestion des énergies, Cosmetic Valley, 1er pôle français de production et de recherche en cosmétique et Elastopôle, qui concerne le caoutchouc et les polymères. Dans chacun de ces pôles, des entreprises, de plus ou moins grande importance, sont susceptibles d’avoir recours à un responsable veille, un responsable digital ou encore un responsable trafic. 2 pépinières d’entreprises voient également la naissance de beaucoup de sociétés et start-up.

En savoir plus sur Tours
Cpf final 4
Publicité
Recevez chaque semaine les offres proche de Tours !
Créer une alerte email

Principaux emplois similaires se trouvant près de Tours

Chef de projet moa Tours
Commercial Tours
Chef de projet Tours
Map jobibou

Plus de 0 offres d'emploi !

Quotidien et attractivité

Tours est aussi une ville étudiante de grande importance. Elle compte environ 28 000 étudiants inscrits à l’université, dans les CFA et les écoles privées qui la composent. Elle bénéficie aussi d’un accès facile grâce à sa position au cœur d’une étoile autoroutière à 5 branches, mais aussi à la présence d’une gare TER en centre-ville et d’une gare TGV en périphérie. Les habitants de Tours, les tourangeaux, apprécient l’atmosphère qui se dégage de cette ville chargée d’histoire. Véritable musée à ciel ouvert, elle réunit 26 monuments classés, à admirer lors d’une balade dans les rues de la ville, entre deux réunions. Travailler à Tours, c’est aussi profiter de très nombreux parcs et jardins, arborés et fleuris, parfaits pour décompresser pendant la pause repas ou après la sortie du bureau. Le réseau de transports en commun Fil Bleu est également très pratique pour aller travailler sans prendre la voiture. Il compte une ligne de tramway et 46 lignes de bus qui parcourent la ville et l’agglomération. L’immobilier à Tours est relativement accessible. Le prix moyen d’un logement est de 2250€ le m², ce qui donne la possibilité de devenir assez facilement propriétaire. Un appartement de 30m, quant à lui, se loue environ 400€ par mois.