Nous avons trouvé 39 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Eure-et-Loir

L’Eure-et-Loir est un département français. Il se situe dans la région Centre-Val de Loire. Le département de l’Eure-et-Loir siège à l’ouest de la région parisienne. Il est limitrophe avec plusieurs départements français. Ses voisins proches sont le Loiret, le Loir-et-Cher, la Sarthe, l’Orne, l’Eure et bien entendu toute la région Île-de-France. Son chef-lieu est la ville de Chartres. Le département accueille une population de 434 035 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Euréliens et les Euréliennes.

Economie

eure-et-loir Le département de l’Eure-et-Loir est un territoire essentiellement agricole. Il en découle d’ailleurs la présence d’une industrie agro-alimentaire dans ls secteurs de Châteaudun avec le géant Ebly et dans la région d’Auneau avec la présence de l’important industriel français Andros. Le département de l’Eure-et-Loir est également un acteur important au niveau écologie. Il se classe au 6e rang des départements français en ce qui concerne la production électrique verte grâce à ses parcs éoliens. Côté industrie, le département est le fier porte drapeau du pôle de compétitivité des cosmétiques grâce à la présence de la Cosmetic Valley. Ce dernier regroupe d’ailleurs de grands noms tels que Jean-Paul Gautier, lolita Lempicka, Guerlain et Paco Rabanne. Il se trouve d’ailleurs le grand pôle sectoriel pharmaceutique se trouvant aux abords de la ville de Dreux. Ce dernier regroupe des entreprises telles que Leo Pharma, Ipsen et Novo Nordisk. En travaillant dans le département de l’Eure-et-Loir, un cadre peut prétendre à un salaire moyen pouvant s’élever à 3 566€ nets par mois. Ce salaire est en deçà de la moyenne nationale en ce qui concerne les cadres. Ce dernier d’élevant à 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Eure-et-Loir
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 54 800 offres d'emploi !

Tourisme et attractivité

Le département de l’Eure-et-Loir possède également de nombreuses richesses, tant dans le secteur du tourisme vert que dans celui du patrimoine historique. Le premier lieu visité dans le département se trouve au cœur de son chef-lieu. C’est en effet la Cathédrale de Chartres qui prime sur les visites des touristes. Notamment grâce à son ancienneté, ses vitraux et son réputé labyrinthe intérieur, gravé sur ses dalles. Toutefois, l’Eure-et-Loir mise également sur ses châteaux, comme de château de Châteaudun ou d’Anet. Le département possède également de nombreux canaux, des vestiges d’l’aqueduc de Maintenon, sans oublier le site archéologique de Fort-Harrouard.