Nous avons trouvé 35 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Loiret

Le Loiret est un département français situé dans le centre-nord de la France. Il fait partie intégrante de la région Centre-Val de Loire. Le département du Loiret est limitrophe avec plusieurs départements français dont l'Essonne, la Seine-et-Marne, l'Yonne, la Nièvre, le Cher, de Loir-et-Cher et l'Eure-et-Loir. Le département accueille une population d’environ 673 349 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Loirétains et Loirétaines. Le département du Loiret comprend quatre aires urbaines : Gien, Montargis, Orléans et Pithiviers. D’ailleurs son chef-lieu est la ville d’Orléans.

Transport

loiret Le Loiret est un département français situé dans le centre-nord de la France. Il fait partie intégrante de la région Centre-Val de Loire. Le département du Loiret est limitrophe avec plusieurs départements français dont l'Essonne, la Seine-et-Marne, l'Yonne, la Nièvre, le Cher, de Loir-et-Cher et l'Eure-et-Loir. Le département accueille une population d’environ 673 349 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Loirétains et Loirétaines. Le département du Loiret comprend quatre aires urbaines : Gien, Montargis, Orléans et Pithiviers. D’ailleurs son chef-lieu est la ville d’Orléans. Le département du Loiret jouit de la présence de nombreuses entreprises sur son territoire. Ces dernières sont notamment présentes autour de la zone d’Orléans. 60% des entreprises sont situées en périphérie du chef-lieu. La ville de Montargis accueille également 20% du parc économique du département. Il s’agit généralement de petites entreprises. De PME PMI ayant moins de 20 salariés. Le Loiret accueille moins de 50 entreprises employant plus de 250 salariés. Le département du Loiret abrite trois pôles de compétitivité. L’un des plus importants est la Cosmetic valley. Il est spécialisé dans les industries de cosmétiques et de parfumerie. Le deuxième grand pôle d’activité est le pôle des sciences et systèmes de l'énergie électrique. Puis enfin, en troisième position se trouve le pôle de l’industrie des caoutchoucs et des polymères, nommé l’Élastopôle. Les cadres travaillant dans le département du Loiret peuvent prétendre à un salaire moyen s’élevant à 3 502€ nets par mois. Ce dernier est en deçà de la moyenne nationale. Le salaire moyen d’un cadre à l’échelle nationale est de 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Loiret
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 77 500 offres d'emploi !

Tourisme

Le département du Loiret, grâce à la présence de la ville d’Orléans dispose d’un réseau de lignes ferroviaires important. Environ quatre grands axes traversent le département. L’axe Paris-Montargis-Gien est l’un des seuls ne passant pas par le chef-lieu du Loiret. En ce qui concerne les trois autres, ils relient la ville d’Orléans à Paris, Tours et Vierzon.