Nous avons trouvé 13 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Orléans

Ville du centre de la France, Orléans est le chef-lieu du département du Loiret. Avec près de 115 000 habitants, elle représente presque la moitié de la population d’Orléans Métropole, qui regroupe 22 communes. Ville d’art et d’histoire, Orléans offre aussi une économie vivante, aux multiples facettes. Particulièrement diversifié, le tissu économique orléanais offre de nombreuses opportunités d’emplois, dans des entreprises aux profils très différents.

Economie et emploi à Orléans et dans sa région

Emploi marketing communication orleans Malgré une grande diversité, Orléans est un véritable pôle d’excellence. La ville fait notamment partie du 1er pôle de l’industrie pharmaceutique de France et du 2e pôle en cosmétique. Mais on y trouve également de nombreuses entreprises des secteurs informatique, télécommunications et instrumentation, automobile ou encore transport et logistique. En outre, la ville apporte tout son soutien à la création d’entreprise avec, entre autres, 4 pépinières d’entreprises. Les community managers, responsables communication et autres webmarketeurs ont donc toutes leurs chances de trouver un job à Orléans. Si la ville présente un taux de chômage de 16,8%, on remarque néanmoins une véritable volonté d’amélioration, qui permet d’être optimiste.

En savoir plus sur Orléans
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres proche de Orléans !
Créer une alerte email

Principaux emplois similaires se trouvant près de Orléans

Ingénieur commercial Orléans
Chef de projet Orléans
Commercial Orléans

Les principales sociétés qui proposent des emplois à Orléans

Refea
Expectra
Spring France
Map jobibou

Plus de 77 400 offres d'emploi !

Quotidien et attractivité

Le campus d’Orléans et les différentes écoles supérieures publiques et privées totalisent plus de 18 000 étudiants. Au-delà de son statut de pôle d’excellence dans différents domaines, sa facilité d’accès explique sans doute l’attrait pour cette ville. Située à un carrefour autoroutier, elle est également desservie par une gare SNCF parmi celles qui voient le plus grand nombre de passagers chaque année. Mais ce qui plaît également à Orléans, ce sont ses nombreux parcs et jardins parfaitement entretenus, dont le parc Pasteur, d’une superficie de 4,5 hectares. On aime aussi les deux centres commerciaux qui prennent place dans la ville ainsi que ceux qui sont installés en périphérie. Orléans est donc une ville où il fait bon flâner entre deux réunions ou rendez-vous d’affaires. Le réseau TAO (Transports de l’Agglomération Orléanaise) comprend 2 lignes de tramways et 33 lignes de bus qui quadrillent l’agglomération et facilitent tous les déplacements. Le réseau de vélos en libre-service Vélo+ offre également un parc de 350 vélos répartis dans Orléans métropole. L’immobilier dans le chef-lieu du Loiret est accessible. Pour devenir propriétaire d’un bien à Orléans, il faut prévoir un budget d’environ 2 000€ le m². La location d’un appartement de 30m², en revanche, requiert un budget d’environ 430€ par mois.