Nous avons trouvé 251 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Loir-et-Cher

Le département du Loir-et-Cher est un département français. Il est situé dans le centre de la France, plus précisément dans la région du Centre-Val de Loire. Le chef-lieu du département est la ville de Blois. D’autres villes font parties de son territoire, telles que la ville de Romorantin-Lanthenay et la ville de Vendôme. Le Loir-et-Cher est limitrophe avec plusieurs départements français. Ces derniers sont le Loiret, le Cher, l’Indre, l’Indre et Loire, l’Eure et Loire, et le département de la Sarthe. La population du département du Loir-et-Cher est de 333 050 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Loir-et-Chériens et les Loir-et-Chériennes.
Map jobibou

Plus de 35 800 offres d'emploi !

Économie et emploi

loir-et-cher Le département du Loir-et-Cher est un territoire porteur d’emploi. Ce bassin économique est basé sur le bon développement du secteur industriel dont 22% de la population active fait partie. Cette dernière s’organise autour de nombreux acteurs économiques tels que l’automobile, les métaux, l’agroalimentaire, la plasturgie, la pharmacie et cosmétologie, les emballages et l’agencement de magasins. Le plus grand secteur économique du département reste comme pour la majorité des départements français, le secteur tertiaire. Ce dernier employant plus de 65% des actifs. Le secteur développe énormément l’économie d’acteurs tels que la logistique, les centres d’appels et les services financiers. De plus en travaillant dans le département du Loir-et-Cher, un cadre peut prétendre à un salaire moyen pouvant s’élever à 3 486€ nets par mois. Ce salaire est légèrement en deçà de la moyenne nationale en ce qui concerne les cadres. Ce dernier d’élevant à 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Loir-et-Cher
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 35 800 offres d'emploi !

Attractivité

Le département du Loir-et-Cher est un territoire renommé en ce qui concerne l’agriculture. Il est indispensable pour cette dernière de produire des produits réputés comme les fromages de chèvre tels que la sainte-maure-de-touraine ou les selles-sur-cher. Sans oublier es vins d’Appellation d’Origine contrôlée comme le Touraine ou les Coteaux du Vendômois. Côté aliments verts, les asperges vertes et blanches évoluent sur le marché aux côtés des célèbres fraises Mara des bois.Le Loir-et-Cher dispose d’un important axe routier avec l’A10 reliant Paris à Bordeaux, l’A71 reliant la capitale à Clermont-Ferrand, l’A85 reliant le département à la ville de Lyon et enfin l’A11 reliant le Loir-et-Cher à Paris, Rennes et Nantes. La capitale est également proche grâce à la présence d’une ligne TGV débarquant les voyageurs en gare Paris-Montparnasse.