Nous avons trouvé 1055 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Nantes

Nantes est une ville située dans l'Ouest de la France, qui s'étend le long des rives de la Loire à moins de 55 km de l'océan Atlantique. Préfecture de la région du Pays de la Loire elle est la 6ème ville plus peuplée de France avec plus 300 000 habitants. Avec la commune de Saint-Nazaire elle forme la métropole de la partie Grand Ouest de la France. La ville de Nantes est en plein essor d'un point de vue de l'emploi, il est donc de plus en plus facile d'y trouver un job en CDI. Autour de Nantes, on trouve les villes de Saint Herblain, Carquefou, Orvault, et Bouguenais, où il est également possible de trouver un emploi.
Map jobibou

Plus de 44 500 offres d'emploi !

Map jobibou

Plus de 44 500 offres d'emploi !

Situation économique et emploi à Nantes.

Emploi marketing communication nantes Le revenu moyen fiscal à Nantes se situe dans la moyenne nationale, en revanche le taux de chômage y est plus élevé que dans les autres régions. Comme souvent dans les villes denses, le secteur qui recrute le plus est celui du tertiaire. En parallèle, on assiste de façon généralisée à la montée en puissance de l'économie numérique, qui engendre la création de nombreux postes au profit des actifs à la recherche d'un job de data scientist, data manager ou data analyste par exemple. La ville possède d’ailleurs le label « French Tech » pour son fort engagement en faveur des nouvelles technologies. Elle compte aussi quelques grandes écoles d'ingénieurs et de commerce, ce qui explique le nombre important d'étudiants à Nantes.

En savoir plus sur Nantes
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres proche de Nantes !
Créer une alerte email

Les principales sociétés qui proposent des emplois à Nantes

Medialibs
Crédit Mutuel
Econocom
Apside
Reseaux Et Competences

Se rendre à son travail à Nantes avec les transports en commun.

Les transports en communs à Nantes comptent 3 lignes de tramway et plus de 60 lignes de bus. La plupart des actifs les prennent pour se rendre à leur travail ou participer à un recrutement. Il y a également la gare avec des TER et TGV et un aéroport. En partant de Rézé, Saint-Sébastien-sur-Loire, Sainte-Luce-sur-Loire, Basse-Goulaine ou Bouguenais, on peut se rendre à Nantes avec le bus. Si l'on vient de La Roche-sur-Yon, Saint-Nazaire ou Cholet, il faudra prendre le train pour venir travailler. Les lignes de tramways vous permettront de vous déplacer jusqu'au lieu de votre travail dans les quartiers de Bellevue - Chantenay – Sainte-Anne, Dervallières – Zola, Malakoff – Saint-Donatien, Hauts-Pavés – Saint-Félix, Breil - Barberie et dans les 6 autres puisque Nantes compte exactement 11 quartiers.