Nous avons trouvé 28 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Saint-Nazaire

Vous aimeriez travailler dans le digital ou la communication à Saint-Nazaire, dans la Loire-Atlantique ? Bonne idée : cette ville de près de 70 000 habitants fait partie des rares bassins industriels en pleine croissance économique depuis la crise. Beaucoup d’entreprises innovantes s’y installent et embauchent pour se développer. Ayez un œil sur leurs offres de recrutement : elles vous donneront peut-être l’occasion de trouver un bon job dans le web marketing à Saint-Nazaire.
Loupe

Plus de 39 100 offres d'emploi !

Loupe

Plus de 39 100 offres d'emploi !

Saint-Nazaire : un secteur de l’emploi dynamique

Emploi marketing communication saint nazaire Le grand port maritime Nantes Saint-Nazaire est le principal pôle économique du Grand-Ouest. Un succès principalement dû à la construction navale. Sans oublier l’aéronautique, avec l’usine Airbus implantée à Saint-Nazaire… Mais cette ville est loin d’être « seulement » une place forte industrielle. En réalité, beaucoup de secteurs d’activité y sont représentés et recrutent régulièrement. On assite surtout à un grand essor de startups du numérique (ex. : Digital & Co). Essor qui a déjà permis la création de milliers de jobs depuis 2009 ! Cela dit, bien d’autres entreprises de Saint-Nazaire publient des annonces d’emploi pour trouver un chargé de communication, un infographiste ou un directeur marketing…

En savoir plus sur Saint-Nazaire
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres proche de Saint-Nazaire !
Créer une alerte email

Principaux emplois similaires se trouvant près de Saint-Nazaire

Commercial Saint-Nazaire
Chef de projet Saint-Nazaire

Les principales sociétés qui proposent des emplois à Saint-Nazaire

Geser Best
De GraËt Consulting
Expectra
Eca Group

Aller travailler à Saint-Nazaire

Venir travailler à Saint-Nazaire, c’est plutôt simple grâce aux nombreuses infrastructures de transport. Vous pouvez vous y rendre : en train. Comptez un peu plus de 45 min de trajet de Nantes à Saint-Nazaire ; en TGV ; en car. Les lignes Lila n°15,16 et 17 desservent de nombreuses villes, notamment dans le Sud Estuaire ; en voiture, via la N471 par exemple. Astuce : pour aller travailler à Saint-Nazaire, pensez au covoiturage. Le département Loire-Atlantique a mis en place un site web gratuit pour ça. Un emménagement de prévu pour travailler dans le web marketing à Saint-Nazaire ? Vous allez pouvoir profiter des plaisirs du bord de mer et de nombreuses activités culturelles : expos, théâtre, concerts… Quant à l’éducation de vos enfants, elle est assurée de l’école maternelle à l’enseignement supérieur. Tout ça pour un prix moyen de 2 200 €/m2.